Adieu AJ Ali Juppé je t’aimais bien

Adieu Ali je t’aimais bien comme tes fidèles amis musulmans aimant les mécréants. Tu as rempli ma pensée et nourri ma plume depuis 2011. Une année maudire pour les peuples méditerranéens. Tu leur as vendu avec ton alter ego Cheikha Clinton l’islamisme modéré au profit de tes frères nazislamistes pour les résultats que tu connais. Mais plutôt que de te tenir à carreau tu as les feux qui te brûlent ton auguste derrière et tu as voulu refaire ton numéro de cirque indigeste pour vendre aux Français ta salade d’islam modéré sur le conseil de ton frère Tareq Oubrouq qui vénère un nazi notoire.

Es-tu inconscient à ce point ou tellement trop sûr de toi , drapé dans ta rigidité légendaire et ton arrogance indécente que tu ne sais pas que l’on ne peut pas être ami d’un admirateur d’un nazi ?  Il y a des fréquentations coupables. On ne s’affiche jamais avec des personnages troubles et compromettantes.  Je sais que tu n’es naïf et imprudent mais tu as été sous l’emprise d’un sinistre individu qui a fait de toi sa marionnette.

A la primaire des Républicains tu es devenu le candidat de l’islam contre la République. Tu as été le favori des médias et heureusement que le peuple de France n’a pas mordu à l’appât. Té voilà désormais hors d’état de nuire. Mais j’en suis pas si convaincu que cela car tu as la rancune tenace.

Laisser un commentaire

