Marine sans le Pen une-chance-pour-la-France va enfin rendre l’islam soluble dans la République

Marine sans le Pen va pulvériser tous ses rivaux il suffit d’y croire pour que la victoire soit au bout du chemin.

La France tout entière est tombée sous son charme. Elle va régler tous les problèmes en brassant le vent de Sirocco.

Sa dextérité de majorette à manier la baguette va envoûter tous les Français et comme par magie tous leurs soucis vont s’évaporer.

Marine sans le Pen est la plus forte. C’est un cuirassier invincible. Aucun adversaire n’est de taille à lui résister. Tout le monde la craint rien que l’évocation de son nom fait perdre tous ses moyens au plus courageux d’entre eux. Elle a toute la France pour elle et derrière elle.  Même les musulmans ne jurent que par elle et leur Mufti de Mayotte implore son nain de jardin d’Allah de lui paver  Ie chemin de la victoire finale.

Héroïne des temps anciens plutôt à venir le peuple voit en elle son Messie et sauveur. Prêt à  tout pour châtier les Cassandre sceptiques sur son talent fou de réussir tout ce qu’elle entreprend. Avec elle la terre sera cubique comme elle est plate pour ses partenaires oecuméniques Mahometans

 Elle est une chance pour la France depuis que le grand Charles a fermé la  porte au nez de la progeniture d’Allah comme le clament en choeur ses merveilleux chanteurs des Mosquées de France et de Mayotte.

Elle marche sur l’eau comme un Jésus qui a les pieds au sec en marchant dans le lac des Tiberi. Cette famille qui avait le don de transformer des ecrits d’écolierd en or en barre ou l’honrable société de marketing politique Saint Jeanne qui avait le don de fournir  des mallettes magiques qui font d’un  boucher halal du coin un élu de la République.

Elle a sauvé le FN du naufrage elle en fera autant avec la France. Elle créera des emplois tous payés par Bruxelles. Elle fera de Sainte Jeanne la banque de crédits aux élus de tous bords. Une chance pour les finances de la France exsangues pardon pour son parti.
Elle est blanche comme neige car c’est Marine l’Immaculee Conception pardi.

Notre nouvelle Madone Nationale  va faire la gloire de la France. Elle sera sous bonne garde de son éminence grise Phillipot. Elle a trop payé de son auguste personne pour chasser le diable qui habitait le parti qu’elle a laissé sa verve et son verbe au vestiaire et a  préféré aller se mettre au sable chez le grand Mufti de Mayotte. Inchalkah  promis elle les retrouvera si vous faites d’elle un nouveau bonheur pour la France.

Avec l’islam aura à qui parler et devenir un parti idéal pour la France puisqu’elle le dit. L’islam est un bonne affaire pour la République.

Je veux lui dire ma vérité  et tant pis pour la chance que je vais gâcher la République n’en a que faire de lui et la Madone ne l’a toujours compris. Comme elle ne sait pas que l’on ne peut pas combattre la charia et l’islamisme sans combattre l’islam. La racine du mal est l’islam lui- même. Elle le saura en 2022 quand il y aura à  l’Elysee un locataire fondamentalement islamiste avec pour premier conseiller le nouveau grand Mufti de Paris qui aura son siège à la Grande Mosquée de notre Mère de tous les Croyants Aicha anciennement Notre Dame de Paris.

 

 

 

2 réflexions sur « Marine sans le Pen une-chance-pour-la-France va enfin rendre l’islam soluble dans la République »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s