Autant faire apostasier les musulmans que rendre l’islam compatible avec la République

Si en politique on fait tout ce qu’on dit il n’y aura plus de gogos et de benêts  à manipuler et faire tourner comme des marionnettes. C’est comme la religion tant que l’on nourrit les croyants d’illusions elle n’est pas prête de disparaître. Malheur à celui qui vient troubler les uns et les autres dans leurs convictions

Plus les gens mordent à l’appât plus ils sont fanatiques et violents. Ils perdent la tête et leurs facultés de discernement à cause du matraquage idéologique et religieux dont ils font l’objet. Il n’y a pas en réalité d’alliance entre le politique et le religieux comme celui qui est en train de parasiter le débat électoral en France il y a une convergence vers le même objectif imposer la dictature de la pensée unique aux Français.

Aux uns les affaires de Dieu et aux autres les affaires de la cité sauf que dans le cas de l’islam les affaires des hommes ne doivent pas échapper au pouvoir de Dieu et c’est ce qu’une candidate à la PRÉSIDENTIELLE n’a pas compris et a poussé l’hérésie politique jusqu’à croire qu’elle est la seule à même d’inverser la tendance et de mettre les  musulmans au pas afin de pouvoir les rendre solubles dans la République sans savoir qu’un musulman républicain est un apostat de l’islam.

Il peut faire son jeu mais non pas dans le sens qu’elle croit il se sert de l’opportunité qu’elle lui offre pour la piéger elle- même. Cette partie de Poker menteur qu’elle leur livre ne peut que favoriser les musulmans. Idéologiquement et psychologiquement ils sont mieux armés qu’elle et savent très bien qu’un jour où l’autre elle sera une dhimmie parmi tant d’autres.

Que ses partisans ne s’imaginent pas que sa tactique grossière est payante à long terme. Elle pourra expulser les musulmans en situation irrégulière, fermer les frontières et les mosquées salafistes, réglementer le halal, revoir la politique du financement du culte musulman, reprendre possession des territoires perdus,  mais un défi qu’elle ne saura jamais relever est celui du péril démographique et son corollaire l’islamisation forcée de la France qui pourrait se traduire par la fin de son unité territoriale et la mort de la République laïque, démocratique et humaine.

Il y a des mots qui sont autant de coups de glaive dans le dos de la RÉPUBLIQUE et que cette femme imprudente et trop calculatrice par manque de ligne politique claire et responsable a cru tenir pour donner des gages à ceux qui n’en ont que faire de la pérennité de la France et dont le seul but est de la vassaliser.

Elle veut laïciser l’islam comme si elle avait l’étoffe d’un Bourguiba et de Nasser qui ont été à la pointe du combat pour un islam en tant que foi et que la loi est aux hommes  et qui sans le vouloir avaient fait à la ré islamisation  outrancière et violente de leurs sociétés.

L’islam n’est compatible qu’avec lui-même et ne peut se résoudre à coexister avec des systèmes politiques susceptibles de lui faire de l’ombre et de contrarier ses desseins hégémoniques et totalitaires. Il est au-dessus des lois des hommes et ne peut donc s’y incliner.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s