Le jour où les musulmans n’aimeront plus à la folie leur fou Mahomet ce sera la fin de l’islam

Nous sommes tous des morts en sursis mais il y en a qui le sont plus que d’autres à  cause de leur combat contre l’hydre islamique

La mort peut les frapper n’importe où  et n’importe quand eux. Ils ne sont en sécurité nulle part et cible idéale pour les fous d’Allah  qui veulent gagner leur plzce dans le grand bordel musulman.

Nous sommes quelques uns qui sont dans leur collimateur  et dont le destin ne tient qu’ à l’épaisseur du fil fu couteau de boucher.

Il est du devoir de chaque musulman digne de ce nom d’appliquer au pied de la lettre les commandements  inhumain du prophète du carnage et de la décapitation de tuer quiconque se met travers le chemin de l’islam et ose dénoncer sa haute toxicité.

Je sais personnellement que chaque mot que j’écris  me vaut une nouvelle sentence de mort.

« Ils sont mes ennemis tuez-les et vengez l’honneur de l’islam qui est au prix du sang de ces insolents »  avait dit un jour ce schizoïde-paranoïde-père-géniteur d’Hitler, Pol Pot, Attila, Gensis-Khan, Attila, Omar Bachir, Ben Laden, Ghannouchi, Al Jawahiri, al Hajjaj, et j’en oublie tellement sa progéniture est nombreuse.

Vouer un culte à cett lie de l’humanité  c’est renier sa propre humanité.  Comment peut-on idéaliser un être aussi abominable que Mahomet ? Jamais personne n’ a atteint comme lui le degré zéro du narcissisme et de l’amour  inconsidéré  de soi. Il réclame à  ses fidèles de l’aimer plus que tout plus que l’humanité tout entière.

Au point que pour les musulmans les plus fantiques et pas seulement avoir un sentiment amoureux pour leurs semblables humains ne serait-ce de l’empathie pour eux serait commettre une  infidélité amoureuse qui les exposerait  au pire châtiment. Ils n’ont d’amour que pour lui s’ils ne veulent pas servir de combustibles pour les feux de l’enfer.

C’est pourquoi les musulmans se comportent comme des amants jaloux à chaque fois que l’élu de leurs coeurs est caricaturé et moqué.

Leur haine pour les outrecuidants et les offenseurs de l’homme de leur misérable vie est proportionnelle à leur amour fou pour un pervers narcissique de la pire espèce. Un fou qui a fait perdre la raison à ses adorateurs et qui est l’origine de tous les tourments actuels de l’humanité.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s