Les musulmans seront unis le jour où le ciel et la terre n’en feront qu’un

L’Algérie et le Maroc le même peuple, même histoire, même culture, même patrimoine biologique, même(s) langue (s) et pourtant ils sont l’archétype de ce que les musulmans sont les pires ennemis d’eux- mêmes. Idem pour le Yémen et l’Arabie Saoudite, l’Irak et le Koweït, les Palestiniens et les Jordaniens, les Tunisiens et les Libyens. Il est vrai qu’ils ont commun la langue arabe. C’est juste un constat empirique. Et ces braves peuples qui baignent dans les marais ensablés de l »Oumma ont la prétention de se fédérer entre eux pour imposer la dictature de l’islam à l’ensemble de l’humanité. Vous imaginez les Saoudiens, les Pakistanais, les Algériens et les Pakistanais aux commandes du train de l’humanité avec les Somaliens, les Afghans, les Soudanais et les Nigérians de Boko Haram comme chefs de gare ?

Le jour où les musulmans seront unis ce sera le jour où la terre et le soleil n’en feront qu’un.

Pour régner sur le monde ils doivent déjà se mettre au diapason du reste du monde et ôter le carcan de leur état d’éternels esclaves et apprendre à conjuguer le verbe aimer l’humain qui est en soi et qui est différent de soi. Autrement dit le jour où ils ne seront plus musulmans et l’humanité aura enfin la paix que l’islam lui a volée au nom de sa Pax Islamica. C’est- à-dire tu as la paix contre ton gré et si tu n’es pas d’accord tu dois payer soit de ta vie soit de passer à la caisse. Ni le judaïsme ni le christianisme ou l’hindouisme n’imposent leur vision du monde contre la volonté des hommes. L’islam à fait du chantage son arme de conquête. Et si les musulmans souffrent de divisions entre eux ce n’est que la résultante des soumissions forcées de leurs ancêtres.

Une foi qui s’impose par la violence, la terreur et la pression psychologique est l’enfer de l’homme et la tombe de l’humanité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s