Facebook vient de me contraindre au silence pendant 30 jours pour avoir dit du mal des sauterelles dévastatrices arabes qui ont réduit l’Afrique du Nord en cendres et sa population en état d’esclaves. D’un peuple digne ils en ont fait la risée de l’humanité. Pire encore son nom est synonyme de terreur avec à son actif 100 % des attentats terroristes en Occident. Quel sort ce tribunal de la charia aurait-il donc fait subir à Ibn Khaldun grand contempteur des Arabes ? Le jour où l’islam des bédouins sanguinaires arabes sera la loi universelle ce sera tout simplement la fin de l’humanité.

13 réflexions sur “ Facebook vient de me contraindre au silence pendant 30 jours pour avoir dit du mal des sauterelles dévastatrices arabes qui ont réduit l’Afrique du Nord en cendres et sa population en état d’esclaves. D’un peuple digne ils en ont fait la risée de l’humanité. Pire encore son nom est synonyme de terreur avec à son actif 100 % des attentats terroristes en Occident. Quel sort ce tribunal de la charia aurait-il donc fait subir à Ibn Khaldun grand contempteur des Arabes ? Le jour où l’islam des bédouins sanguinaires arabes sera la loi universelle ce sera tout simplement la fin de l’humanité. ”

  1. Mais selon le gvt et nos élus, les médias et les responsables de sites internet comme twitter et facebook, la censure n’existe pas;…

    J'aime

      1. J’ai besoin que pendant cette mise en quarantaine que l’on continue à partager mes articles sur FB pour leur montrer que la censure ne vaincra jamais la solidarité

        J'aime

  2. je partage tout le temps vos articles! Merci pour votre intelligence et votre courage! Je vous soutiens par des prieres! Meci encore!

    J'aime

  3. Restreindre la Liberté d’expression en tous domaines, détruit la cohésion sociale, ce faisant, cette pratique est dangereuse, car l’histoire prouve qu’il est mieux de débattre, sinon, ce sera la porte ouverte aux conflits sanglants.

    L’islamojudéochrétienté et une partie de ses adeptes pratiquent la même politique que les despotes, les monarchies féodales, les communistes, les nazis et la Gestapo.

    Les croyances pourries et criminelles de l’islam doivent être connues de tous, de même que la taqiyya pratiquée par une majorité de croyants islamiques. Le mensonge et la dissimulation pour faire avancer le concept de conquête des cerveaux et de la planète doit être révélé au public.

    Vos articles passeront en fonction de la loi des pays. Ne vous arrêtez pas, merci pour les futures générations qui seront peut-être privées de Liberté.

    Bien à vous.

    PS. peut-être faut-il parler de croyances dangereuses, débiles, criminelles que de -musulmans- afin d’être en accord avec les différentes lois et pays. Il serait utile qu’un juriste ou un expert nous éclaire sur ce sujet.

    – Un idiot a déclaré:  » Nul n’est censé ignorer la loi »

    – Un intelligent lui a répondu:  » Qu’à l’impossible, nul n’est tenu »

    Aimé par 1 personne

  4. On vous met en quarantaine et pendant ce temps, les comptes des djihadistes se multiplies. En dernières heures : Des familles de victimes d’Orlando poursuivent Twitter, Facebook et Google. Ce n’est pas la première fois qu’on poursuit Facebook mais pour «soutien matériel», je crois que c’est nouveau.

    J'aime

  5. Facebook m’a fait le même coup une courte période de suspension. Je ne cible pas de peuple en particulier, mais l’islam qui est une catastrophe pour l’humanité. Mais il est clair que les arabes n’auraient jamais sortir se leur péninsule tant ils auront fait de mal et semé de désolation en Orient comme en Afrique du Nord et en Afrique Noire, sans oublier le coût humain de ce culte génocidaire (le bilan pour les malheureux indiens (hindous) est de plus de 80M de victimes ! Il y a des peuples qui n’ont jamais été expansionniste ni génocideurs comme mes basques ou les berbères et puis d’autres comme les arabo-musulmans et les anglo-saxons. Courage , Salem, la roue tourne. Ce totalitarisme sanguinaire vit ses dernières et toujours sanglantes années.

    J'aime

  6. Bonjour, Je partage en partie vos doutes quant aux capacités de résistance d’une MLP et du FN qui porte avec lui les casseroles des propos à l’emporte – pièce du père, je ne voit pas vraiment venir d’alternatives de ce genre de formation qui a certes su capter les inquiétudes de nombre de français ordinaires. Le FN me fait penser au parti de Jirinovsky en Russie post-eltsinienne, beaucoup de bruit er de spectacle pour une efficacité pas forcément garantie , il nous faudrait un pragmatique réaliste comme Poutine, un taiseux qui agit. Fillon à certes lui aussi trahi mais il n’était que le premier ministre et le souffre douleur du petit nerveux prébendé par le Qatar. Poutine à d’abord commencé dans l’ombre en avalant des couleuvres, je ne sais si Fillon est du même calibre. L’histoire le dira.

    J'aime

  7. Bonjour mon ami, moi cela fait au moins la 15 èm fois que facebook m’interdit de commentaire pendant un mois pur mes d’oppignion cordialement

    J'aime

  8. L’islam est vraiment une peste.
    Sur l’arabité par contre je pense le contraire, je suis fier de l’arabité pour le Maghreb et l’Afrique du Nord en général, la France et la péninsule ibérique sont des pays latins et ces derniers sont fiers, et bah moi aussi, aujourd’hui les pays d’Afrique du Nord sont arabes et je suis fiers.
    Par contre vivement qu’on quitte l’islam pour revenir au paganismes berbères et égyptiens (mais gardons l’arabité).
    Je vous le dit à vous aussi Salem, personne aime l’islam mais soyons fiers de l’arabité.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

