La France entre le marteau et l’enclume

Je n’ai pas de masque et j’en ai jamais porté. Certains se sont faits des illusions sur mon compte. Convaincus que j’étais leur caution morale et quand ils avaient vu que je n’étais pas de leur bord ils m’accusent d’avoir fait tomber mon masque. Le ton de mes écrits n’a pas changé d’une gamme. Je ne suis pour rien si de leurs fantasmes ils en ont fait des certitudes. Ils n’ont pas compris que la libéré de pensée n’a ni couleur ni effigie ni marqueur idéologique. Elle est fidèle et égale à elle- même et qu’elle n’est pas là pour plaire à quiconque et tant pis si elle fait grincer les dents et susciter des passions. Elle n’a pas la prétention de changer le monde mais de nourrir la réflexion sans parti pris et en toute objectivité.

Elle n’est au au service d’aucun parti politique ni l’expression d’une quelconque adhésion à une idéologie extrémiste, fasciste, antisémite, xénophobe et raciste.

J’etais moi-même victime d’injures nauséabondes et de propos calomnieux sur les réseaux sociaux de la part d’énergumènes qui n’ont pas goûté à ma mise au point sur Dreuz quant à la muraille de Chine qui me sépare de Marine le Pen qui courtise les voix des musulmans. 

Ils sont autant fanatiques, sectaires et intolérants que les plus enragés des chiens intégristes.  

Comme si leur idole etait intouchable et bénéficie d’une certaine sacralité et que nous devons  dire amen à tout ce qu’elle dit pour ne pas compromettre les chances de survie de la France. 

Un sacrilège pour eux qui ne pouvait être lavé qu’en noyant l’insolent dans le bain de l’infamie.

Ils ont autant horreur d’être troublés dans leurs certitudes que les intransigeants des croyants.  Des comportements qui ne laissent rien présager de bon quant à l’avenir des libertés publiques en France.

Sans liberté de pensée la démocratie est condamnée à disparaître pour faire le lit à la dictature de l’utopie fasciste. Un Chef sauveur et un peuple lui obéissant au doigt et à l’oeil.  Une résurgence des années noires en perspective.

Plus les gens sont dépourvus de pensée propre plus ils sont dans l’incompréhension et l’intolérance de la pensée d’autrui. Il n’y a pas que l’intégrisme musulman qui menace nos libertés il y a aussi l’intégrisme politique qui a le vent en poupe depuis 2002.

Les frères ennemis des libertés finissent toujours par s’entendre pour les achever. Il y a lieu de penser  que c’est l’islam qui fait exister en France ce parti dont la candidate est aux portes de l’Elysée sous prétexte qu’elle incarne la rupture avec l’Establishment alors que ses positions politiques sur l’islam et sur d’autres sujets de société ne sont en rien inédites et différentes de celles de ses rivaux à la présidentielle.

6 réflexions sur « La France entre le marteau et l’enclume »

  1. Le drame avec les gens d’extrême droate, c’est qu’ils sont trop souvent déistes, qu’il s’agisse de leur yavé, d’allah ou de la trinité des gogos… d’où leurs excès dès lors qu’on se dit athée. C’est vrai pour DREUZ, par ailleurs percutant et utile média, et encore plus pour Riposte Laique qui n’a plus grand chose de laïc depuis que les lepénistes ont squatté les pages.
    Il faut faire avec, tout en sachant que les antithéistes, les athées, les agnostiques représentent une majorité…. chez les personnes interrogées qui se disent cathos. Tout n’est pas perdu!
    Bonne année laïque et antithéiste, ami Salam.

    J'aime

  2. Lorsque l’on devient indépendant dans la pensée, dans la conviction intime par des études sur le pourquoi des croyances, sur la véritable histoire de nos ancêtres depuis le paléolithique, leurs typologies, la vie des rois, l’invention des dieux, du paradis, de l’enfer, du tribunal cosmique des flagrants désirs et délires des rois et prêtres, vous êtes plus qu’Athée ou non-croyant.

    Vous devenez alors comme de tous temps la cible des croyants fachos de toutes les couleurs et de toutes les religions. Ce faisant, également des politiciens inféodés aux uns et aux autres.

    Par dépit ou par révolte MLP a des chances, si l’Occident continue sa politique en faveur du monstre islamique, issu du coran et d’autres écrits que des adeptes s’emploient à appliquer de plus en plus à la lettre selon leurs courants politiques et religieux et le désir des monarques.

    Elle a des chances si les les économies et la robolution continue leurs ravages, pire si l’être humain devient humanoïde pour les besoins de la cause.

    Sorti du milieux ouvrier, le national socialisme a généré le nazisme de la même façon que le communisme est sorti du même milieu avec les mêmes causes et presque les mêmes effets. Des royautés sont sortis les pires sanguinaires, pilleurs, violeurs, voleurs, tortionnaires et les esclaves.

    Les religieux de tous poils font de la politique, le pape en première ligne pour raconter n’importe quoi, qui plus est, au travers de leurs obligés afin de défendre le système royal, féodal. Sauver le soldat des croyants dieu à tout prix, même s’il faut accepter les croyances pourraves islamiques.

    Il est bien aidé par des marchands d’armes et des industriels peu scrupuleux, cette bande fonctionne comme des mafias, en clans bien organisés avec des noms d’emprunts ou diminués afin d’avancer masqués. En fait ils sont presque tous d’accord sur le pouvoir et l’argent. La greffe des croyances faisant le reste.

    Mettons dieux, prophètes et bouquins dans les musées, au pire dans des caves très humides avec rats et souris nourris au « chaussée au moine » pour les garder et les réduire en poussière organique, le monde deviendra meilleurs, les fleurs plus belles..

    Il n’est plus acceptable que: sous couvert d’une religion, d’une divinité inventée, de prophètes fantômes et les fables royales tricotées, inventées pour le système monarchique, que nos vies soient mises en danger, la Liberté bafouée, que les obscurantistes de tous poils reviennent dans les pouvoirs par la grâce des dieux Sumer et et celle des Pharaons, des partis, des associations, des clans et des mafias.

    Qui sera à la hauteur afin d’éviter le pire cauchemar réservé à nos mioches? Les peuples, lorsqu’ils se révolteront? Marine Le Pen n’est pas à la hauteur loin s’en faut, c’est un leurre à carpe.

    Mille excuses pour ce long commentaire.

    Bonne année 2017

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s