L’islam est seulement compatible avec la mort

Ce qu’on attend des femmes et des hommes politiques est d’être des avertisseurs et non pas des encenseurs

 Leur mission est moins de minimiser le danger et de le nier que de sensibiliser la population sur ses effets et de créer les conditions pour le circonscrire

Le péril porte le nom de l’islam. Il est pire que les nuages toxiques de Tchernobyl.

Ils ont à gagner à le dénoncer et non pas chercher à flatter l’ego des musulmans et à mentir à leurs concitoyens comme s’ils etaient les agents de la propagande musulmane.

Ils doivent faire fi de leur calcul électoraliste. Des élections gagnées dans le déshonneur ne valent pas mieux qu’une Berezina.

Vaincre avec les voix de ses ennemis est une reddition et une mort inéluctable de la France.

L’islam de France ne peut être que celui des pays musulmans. Celui des mosquées, des appels à la prière  qui rythment la vie des fidèles et de la lecture d’un seul livre le Coran. Où la cité est un cimetière à ciel ouvert.

Le même partout. Là où il sevit c’est le malheur des humains.  Les Français néo- soumis à l’islam seront comme tous les musulmans atteints de cécité mentale et abrutis.  Ils  se mureront  dans le déni pour mieux supporter son amertume nauséabonde.

L’islam est le pire ennemi de la liberté, de l’épanouissement humain. Il est une machine à figer le temps.  Un bagne pour la femme.  Un islam où l’on est adulte dès la puberté. Où une fillette de 6 ans est en âge d’être livrée à son prédateur.  Une femme violée mariée à son violeur.  De quel islam parlent-ils ?  De celui de la dhimmitude ?  Celui qui prône l’exclusion  du juif, du chrétien et de tous les insoumis  ?  Ou celui qui décapite et lapide les femmes adultères et les apostats ?

L’islam compatible avec la République est certainement celui qui ressemble bizarrement au mode de pensée politique de J.M. Le Pen celui fait de l’autre, un ennemi dont il faut débarrasser le plancher. Il  est différent de soi dans le cas du lepénisme ou n’est pas musulman et doit être banni de na cité.

L’islam est le culte par excellence de la perversité morale.

Je ne cesserai jamais de le rappeler en dépit de la condamnation dont j’ai fait l »objet pour avoir écrit cela il y a quelques années.

La courage des femmes et hommes politiques est dans la franchise et la sincérité et certainement pas dans la banalisation de ce culte à la toxicité un milliard de fois pire que les nuages de Tchernobyl.

Je ne puis accepter que l’on drape l’islam dans ses vertus républicaines et démocratiques alors qu’il ferait pâlir de jalousie le nazisme en son temps.

La guerre contre l’islam est maintenant ou jamais car demain ce sera trop tard

2 réflexions sur “ L’islam est seulement compatible avec la mort ”

  1. note que dans le titre de ton mail, l’islam est compatible avec la vie, alors qu’il n’y a pas d’erreur dans le titre de ton article : là c’est avec la mort que l’islam est compatible………..
    Il faut que tu te relises, ça m’avait déjà frappée il y a longtemps
    porte-toi bien
    Ayin

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s