La schizophrénie du Front National qui vend son âme au diable musulman pour soi-disant mieux le combattre

Le bonnet d’âne de la schizophrénie politique revient incontestablement  au FN « je n’aime pas les partis de l’establishment mais je reprends à mon compte leurs idées politiques notamment sur l’islam et les musulmans pour mettre dans mon jeu tous les atouts pour la victoire finale ». Comme si c’étaient le passage obligé pour passer du parti de contestation et d’anti-républicanisme au parti de pouvoir. Tout en donnant des illusions à ses militants  sympathisants et aux déçus des partis traditionnels qu’il est le seul à pouvoir endiguer la montée du péril musulman il racole les voix des musulmans.

Les frontistes sont convaincus que c’est la meilleure stratégie pour sauver la France de son naufrage en utilisant le vote musulman comme gilet de sauvetage. Une attitude qui ne rassure guère sur la cohérence politique de ce parti et de ses desseins velléitaires. Pour arriver à ses fins il est capable de vendre son âme au diable. Quand on se veut un parti de changement on sort des chemins battus et on rompt avec la sémantique de ses adversaires qui ont creusé la tombe de la France avec leur mentalité islamo-collaborationniste;

On ne dit pas impunément aux Français que l’islam est compatible avec la démocratie et avec la République comme le proclame la « Providence » pour la France. Sous prétexte que c’est le seul moyen pour elle pour ne pas essuyer les foudres de la justice et d’épargner à la France une guerre civile. Un manque de lucidité politique grave car rappeler aux musulmans les principes fondamentaux de la République et leur incompatibilité avec les préceptes de leur système de croyance n’est pas les stigmatiser. Dire que le djihad est fondé sur les textes coraniques n’est pas non plus une offense faite aux musulmans.

On ne lutte pas contre le mal en se faisant son promoteur et son avocat pour s’attirer les bonnes grâces de ses propagateurs. On disait autrefois que Sarkozy par exemple faisait du Le Pen sans Le Pen et aujourd’hui c’est l’inverse et c’est le FN qui s’inscrit dans le sillage des partis du « système » qui gangrène selon lui la France depuis 40 ans.

Pourquoi ce chiffre au fait ? Est-ce que tout allait bien jusqu’alors et avec l’arrivée de ce tandem rien ne va plus depuis ? Il y a 40 ans la France de V.G.E. avait instauré le regroupement familial au temps où le F.N. pesait même pas 1%. Qu’à fait le FN au lieu de dénoncer les vrais coupables de cette tragédie politique; démographique et culturelle ? Il s’en est pris aux immigrés qui n’étaient à l’époque la vraie cause du mal français. Mais c’était plus facile pour lui de taper sur ces travailleurs qu’on a été cherché dans leurs compagnes dans les années 60 sous de Gaulle qui étaient les nouveaux esclaves des temps modernes comme les appelait feu Alfred Sauvy que de faire le procès de Bouygues et compagnie.

IL s’était trompé de cible. Sa xénophobie maladive lui avait fait perdre le sens de la mesure et avait rendu son discours politique inaudible par les Français. Il a pollué son combat par sa haine de l’autre. Quand on se veut donneur d’alerte et de leçon on se montre au-dessus de la mêlée.

L’histoire aurait reconnu à ce parti son mérite sur le sujet plutôt que d’être étiqueté comme le parti de la haine et du rejet de l’autre. Le FN a confondu dans le passé le patriotisme avec le racisme. Son combat pouvait être noble et attrayant s’il n’était pas un ramassis d’aigris de la guerre d’Algérie et de nostalgiques du nazisme.

Ça fait 40 ans que ça dure disent ses militants mais qu’à fait le FN pendant ces 40 ans si ce n’est que de délirer honteusement sur les Juifs et les chambres à gaz ?

Si le FN était vraiment dans le changement il aurait commencé par rompre définitivement avec le passé nauséabond lepéniste en changeant de nom et non pas être tiraillé en interne entre les forces réactionnaires et archaïques  incarnées par Marine Le Pen et les chevènementistes gauchisantes représentés par Philippot.

 

3 réflexions sur “ La schizophrénie du Front National qui vend son âme au diable musulman pour soi-disant mieux le combattre ”

  1. La taqiyya peut ne pas être utilisée à sens unique. Il est bon parfois de se servir des mêmes armes que son ennemi.

    J'aime

  2. « Mais c’était plus facile pour lui de taper sur ces travailleurs qu’on a été cherché dans leurs compagnes dans les années 60 sous de Gaulle qui étaient les nouveaux esclaves des temps modernes comme les appelait feu Alfred Sauvy que de faire le procès de Bouygues et compagnie. »

    Toujours la même rengaine. Mais pourquoi diable la France des années 60, qui avait de plus en plus besoin d’ouvriers et d’employés qualifiés, serait-elle « allée chercher dans les campagnes » des algériens analphabètes ne parlant pas ou très mal le français et qui plus est juste après la guerre qui a vu des massacres horribles et plus d’un million de français quitter ce pays ?
    Ça ne tient pas debout et ne me parlez pas de « bas salaires », pas dans les années 60/70 car c’était l’inverse qui se passait en France, une augmentation des salaires dans toutes les branches avec la modernisation et la spécialisation accélérée des métiers.
    La raison principale je vous l’ai déjà expliqué mais vous persistez. La seule erreur qu’ont commis les gouvernement français est d’avoir cédé aux demandes du FLN…
    Pourquoi ne parlez-vous jamais de l’arrêt de 1977 du gouvernement de Giscard qui, un an plus tard après la loi sur le regroupement familial de 1976 , limitait et subordonnait celui-ci à l’engagement des membres de famille de ne pas travailler en France ?
    Arrêt qui fût annulé par le Conseil d’État avec le fameux « arrêt Gisti » du 8 décembre 1978 et qui ouvrit véritablement les vannes d’autant plus que trois ans plus tard la gauche « internationaliste » arrivait au pouvoir et décidait, elle, véritablement qu’il fallait changer ce peuple français trop « raciste »…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s