Mr Valls, la France n’a pas été enfantée par l’islam

Les prophètes sont à l’image de ce dieu qu’ils ont créé eux-mêmes. Plus ils sont monstrueux plus dieu apparaît sous des traits inhumains et hideux. Un dieu colérique, sanguin, écorché vif, narcissique, raciste, intolérant, cruel, tyrannique, nombriliste, possessif, inculte, barbare, cannibale, monstrueux, misogyne, pédophile, mafieux, belliqueux, hégémonique, haineux, vengeur, revanchard, négationniste, rancunier, rançonneur, assassin et impulsif  ne peut être que le miroir de son prophète qui en avait dessiné les traits.

En effet ce prophète ne peut imaginer son dieu que sous ses propres traits. Il ne peut qu’en faire un portrait projectif. Dis-moi quel est ton dieu et je te dirai qui est ton prophète car s’il  a de l’amour en lui ne peut renvoyer aux hommes une image d’un dieu ouvert, généreux, compatissant et tolérant.

Pour toutes ces raisons Mahomet ne peut doter son Allah que d’attributs qui sont les siens qui feraient honte à plus grands tyrans de l’humanité. Un dieu n’appelle jamais à tuer sa créature qui ne se plie pas à ses lois alors qu’elle ne présente un danger pour personne ni pour elle même à supposer qu’il existe. Dans le cas de l’islam dieu est le reflet fidèle de la personnalité exécrable de Mahomet.

Les religions ne sont pas nées avant les hommes. Elles ne peuvent donc être nos racines alors qu’elles sont arrivées après nous et auxquelles nous avons donné vie. Il n’y a pas de racines chrétiennes, juives, bouddhistes, taoïstes, animistes ou musulmanes. Comme si le fruit d’un arbre était sa racine. Ce qui est l’oeuvre des hommes à l’origine ne peut devenir leur géniteur. Comme si la religion avait des attributs génitaux. M.Valls l’islam est peut-être vos racines mais il n’a jamais été les miennes et ne le sera jamais.

3 réflexions sur “ Mr Valls, la France n’a pas été enfantée par l’islam ”

  1. Selon la gauche la France n’existe que depuis 1789, ce sont les étrangers qui l’ont reconstruite après la 2ème guerre mondiale (alors qu’ils n’ont commencé à venir qu’à partir des années 60 quand la France était entièrement reconstruite. Martine Aubry a même déclaré que ce sont les étrangers qui ont fait la France !
    Et voilà que la gauche nous dit que l’islam fait partie des racines de la France !!!!

    J'aime

  2. Seuls ceux qui ont peur d’être emportés par le vent s’inventent des racines. Les athées sont fort heureusement libres de toute entrave mais regardent, dépités, les foules de croyants s’accrocher aux branches qu’ils ont eux-mêmes pourries.

    J'aime

  3. les divinités inventées pour les besoins de la cause royale depuis les Sumer, est le tricotage des moines et prêtres. Le jugement dernier ou tribunal des flagrants désirs et délires des rois, le paradis et l’enfer ne sont qu’un bouclier pour dominer les peuplades ignorantes.

    L’islam est allé chercher dans les poubelles du judaïsme et du christianisme les morceaux de fables incohérentes (c’est très résumé) d’ou un coran foutoir, vicieux et violent. Sami Aldeeb ( blog savoir ou se faire avoir) et bien d’autres ont travaillé sure le sujet, c’est un expert de premier ordre à consulter afin de ne pas se faire avoir par des anacondas, imams sournois appliquant la taqqiyya pour mieux dissimuler la réalité du concept mortifère.

    Les musulmans doivent devenir Athées mais instruits en revoyant la véritable histoire humaine, en particulier celle des croyances et des religions en étudiant les civilisations disparues, leurs différentes typologies ailleurs qu’au travers des bouquins religieux ou philosophiques inféodés aux royautés. La Paix, le bonheur, l’idéal de vie viendra peut-être dans un monde sans religions, qui sait?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s