L’islam n’est même pas compatible avec la vie mais il n’y a qu’en France qu’on loue ses vertus républicaines

L’islam est la négation par excellence des droits humains. L’homme n’a pas d’existence propre et totalement dépourvu de son libre-arbitre. Il doit être dénoncé et combattu au même titre que les idéologies extrémistes et totalitaires et en aucun cas être caressé dans le sens du poil pour quelques raisons que ce soit.  Stratégie ou pas on ne fait jamais l’apologie d’une idéologie liberticide et criminelle gratuitement.

QUE CES ISLAMO-LAUDATEURS nous démontrent en quoi cette idéologie qui les fascine  tant est différente du nazisme. Il n’y a pas des déclarations innocentes qui relèvent d’un simple calcul de politique politicienne sous prétexte qu’il ne faut pas marcher en terrain miné il y a le manque de courage politique et de lâcheté.

Un leader d’opinion ne doit pas pratiquer la takiya façon Marine le Pen qui Zemmour a raison de dire qu’elle est phagocytée par Philippot. Elle a un réservoir de voix hostiles à l’islam qu’elle a tout intérêt à séduire et ce n’est pas en ménageant l’électorat musulman qu’elle va pouvoir y arriver. Je ne vois pas comment on peut voter pour quelqu’un dont la position est incompatible avec la mienne.

Manoeuvre électorale oblige soutiennent ses partisans certes je le comprends mais ce que je comprends le moins peut-on porter la voix des réfractaires à l’islam en faisant entendre un son de cloche guère différent de ses adversaires et qui est très déplaisant à leurs oreilles.

La pêche aux voix n’est pas un attrape-mouches car il y a des électeurs et certainement plus nombreux que les musulmans au civisme électoral non avéré qui savent encore faire la part des choses et ne vont pas lui signer un chèque en blanc sans conditions. Ils achètent c’est vrai parfois des promesses sauf qu’il faut savoir les faire vibrer. Bien entendu la France à besoin d’un vrai projet politique pour la remettre en ordre de marche et pas seulement je suis le don Quichotte qui va couper les ailes au moulin de l’islam.

Une réflexion sur “ L’islam n’est même pas compatible avec la vie mais il n’y a qu’en France qu’on loue ses vertus républicaines ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s