Je demande pardon aux idiots utiles de l’islam

Je demande pardon aux Arabes de les avoir trop appréciés pour leurs bienfaits pour les peuples tombés sous leur charme de bedouins-chameliers au cerveau logé en dessous de leur nombril

Je demande pardon aux musulmans de les avoir trop encensés pour leur immense amour du genre humain et  leurs d’attachements indéfectibles aux valeurs universalistes aux relents racistes, antisémites, hégémoniques, liberticides, totalitaires et ultra-violents

Je demande pardon à l’islam de m’être trop prosterné devant sa grandeur légendaire comme Satan faisant la courbette devant Allah car sans lui le monde ne connaîtrait pas les affres de l’enfer sur terre et le vrai visage de la barbarie humaine.

Je demande pardon aux islamo-bobo-collabo-hommistes de m’être trop réjouis de leur réussite dans le concours de dhimmis.

Je demande pardon aux groupies de la Babouchka Marine Le Pen de l’avoir trop acclamée pour son numéro de séduction des musulmans qui ferait pâlir de jalousie Edwige Penel en personne.

Je demande pardon aux censeurs de tous bords de ne pas avoir été un bon élève de leur classe car ma liberté n’a pas de prix que celui de d’indépendance de mon esprit.

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “ Je demande pardon aux idiots utiles de l’islam ”

  1. Bien joué mais Un peu injuste à l’encontre de Marine Le Pen.
    Marine Le Pen est la seule chance face à l’invasion en cours.

    J'aime

    1. Ce qui est triste c’est que les islamo-bobos sans cervelle sont actuellement ceux qui soutiennent des idées progressistes sur le travail .. comme à force de répéter que l’économie est plus important que tout on risque de se retrouver avec ces inconscients qui veulent faire passer le loup pour un simple chihuahua..et qui tombent dans un déni extrêmement inquiétant comme s’il n’yavait pas assez de preuves de l’ampleur du phénomène islamo fasciste !!!! …
      l’humanisme est en péril.. il va falloir réactiver fortement les vraies valeurs de liberté égalité fraternité et remettre à leur place toutes ces sectes à visée totalitaire.. Il faudra un jour que la vraie nature de ces sectes soit mise sur la place publique et discutée.. il y a pour le moment toujours la peur que ces sectes ont toujours instillé dans la population et qui empêchent de vrais débats.. Un jour à l’ONU il y aura des lois contre les sectes à visée totalitaire…

      J'aime

Laisser un commentaire

