Daech est le vrai visage de l’islam

« L’islamisme n’est pas l’islam » hullulent les musulmans affublés du masque de la modération. Pourquoi  ne sortent-ils pas dans ce cas-là en masse dans la rue pour le dénoncer et lever toute ambiguïté entre l’islam et l’islamisme notamment dans sa déclinaison daéchienne ? Ils préfèrent  enfumer l’opinion publique  avec leur  » ce n’est pas ça l’islam » et leur litanie de « celui qui tue un innocent tue l’humanité tout entière »  alors que cette prescription ne s’adressse absolument pas aux musulmans mais aux enfants d’Israël.

Incapables d’étayer leurs dénégations par des preuves irréfutables quant à l’absence d’une parenté fusionnelle entre l’islam et Daech.

Mais un musulman qui n’use pas de grosses ficelles pour duper son auditoire n’est plus musulman. Il lui suffit de jouer à la pleureuse jurant avec une main sur le Coran et une autre sur le coeur pour qu’on le croie pas sur parole.  Retors et perfide, il sait pertinemment qu’il se ment d’abord à lui-même et que si jamais son Gourou Mahomet devait ressusciter il serait le premier à se réjouir du bon usage de son message par Daech et à prendre la tête du mouvement pour donner libre-cours à ses penchants criminels.

Disqualifier Daech et ses membres c’est jeter insulter l’islam et Mahomet. C’est pourquoi les djihadistes tunisiens par exemple bénéficient d’une impunité pénale à leur retour de Syrie.  De même qu’aucun pays musulman n’a condamné ses ressortissants affidés à Daech pour apostasie.

Daech baigne dans le liquide amniotique de l’islam et nul procès en hérésie ne peut lui être intenté.  Les musulmans enfumeurs connaissent très bien la réalité des liens intrinsèques entre le géniteur et sa créature daéchienne.  

Ils savent pafaitement que leurs frères font office de mise  en bouche en attendant qu’eux-mêmes ils aient fini de concocter le plat de résistance qui effacera toute trace de vie sur terre.

Ce qu’ils veulent dire par leur ce n’est pas ça l’islam  attendez tout simplenent la suite pour déguster le vrai islam dont nous sommes les vrais cuisiniers.  Avec Daech ce n’est  qu’un avant-goût de la question de la solution finale de l’islam pour l’humanité. 

Daech ne fait que leur préparer le terrain pour déstabiliser l’humanité jusqu’au jour où ils lui porteront le coup de grâce.

Si Daech n’est pas l’islam de Mahomet c’est comme s’ils ne sont pas eux- mêmes des musulmans. Celui qui ne condamne pas un crime et le dénonce en est le premier complice et tout autant coupable que son auteur.

Mais dans le cas d’espèce celui qui est dans le déni des abominations daéchiennes en usant de stratagème pour les dissocier de l’islam et le laver de tout soupçon doit être traité comme le pire ennemi de l’humanité.

Daech n’est que sa couverture qui camoufle des desseins autrement plus inquiétants pour l’avenir de l’humanité. Ils sont perfides et retors.

2 réflexions sur “ Daech est le vrai visage de l’islam ”

  1. Les deux monothéismes dominants ont comme leitmotiv, ‘paix et amour’ mais la réalité c’est que ce sont des totalitarismes extrêmement dangereux.. le simple fait de refuser la critique ou de feindre de la comprendre comme après vatican2 est le signe manifeste que ce sont des idéologies dangereuses qui n’écoutent qu’elles même et ne s’adaptent que quand elles sont forcées de la faire.. elles ont une haine commune de la liberté de penser, la liberté de parole, du débat démocratique.. Ce qui est pitoyable c’est qu’on reproche à juste titre à des idéologies comme le fascisme de Mussolini d’être anti républicaines, d’être contre toutes les valeurs qui rendent à l’homme sa dignité mais on n’entend peu de voix pour s’ériger contre ces mouvement totalitaires, vicieux qui utilisent des messages trompeurs et en même temps en permanence menace de manière sournoise ceux qui pourraient dévoiler leur vraie nature..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s