Si l’islam est instrumentalisé à des fins terroristes c’est parce qu’il est lui-même porteur des gênes de la terreur

  1. Les Américains ont peut-etre créé les Talibans la Qaida et Daech comme ils ont adoubé Khomeini et les Saouds mais toutes ces créatures professent l’islam. Ils n’ont fait en réalité qu’utiliser la cellule souche musulmane pour métastaser l’humanité tout entière . Les Anglais ont fait pareil avec le wahhabisme et les frères musulmans.

L’islam est un atout maître dans la stratégie de la terreur des grandes puissances à cause de sa nature violente et terrifiante. Il est une arme aussi redoutable que l’arme nucléaire et qui leur offre l’opportunité d’épargner la vie de leurs soldats en utilisant les musulmans comme chair à canon comme en Syrie par exemple. Il leur suffit de leur faire croire qu’ils y vont pour sauver l’islam en péril et les musulmans ne vont pas se poser la question car il est du devoir de tout musulman de mener le djihad défensif.

L’islam est une poudrière de par sa nature et les incendiaires n’ont aucune difficulté de souffler sur sa braise.

Que les Américains l’instrumentalisent cela n’est pas le problème pourquoi c’est justement l’islam qui leur sert de pion sur leur échiquier géopolitique et pas le christianisme par exemple qu’ils sacrifient délibérément pour assouvir l’appétit de l’hydre islamique et la rendre plus docile et malléable ?
..

Une réflexion sur « Si l’islam est instrumentalisé à des fins terroristes c’est parce qu’il est lui-même porteur des gênes de la terreur »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.