Les musulmans sont des vrais champions puisqu’ils le disent

Un psychopathe de la pire espèce du nom de Mahomet  leur a fait croire  qu’ils sont ce qu’il y a de mieux sur terre et qu’un jour ils en seront les rois et pour eux la partie est gagnée sans l’avoir jouée.

Ils sont nés vainqueurs sans combattre et sans avoir besoin de le prouver.

Je ne fais rien, je n’apprends  rien, je ne m’instruis de rien, je ne cherche rien, je ne découvre rien, je ne produis rien, je ne démontre rien, je n’apporte rien, je ne doute de rien, mais je suis le champion qui rafle tout en faisant rien et surtout en détruisant tout mon passage. Mais là où personne ne peut me battre est dans la haine obsessionnelle de l’humanité qui n’est pas la mienne que je maudis 17 fois par jour dans mes prières quotidiennes.

Bourré de certitudes, il n’accepte pas qu’on le remette en question et de lui faire comprendre que la victoire se gagne sur le terrain et que le vrai vainqueur est celui qu’ il obtienne sa victoire sur le terrain et ne s’endort pas sur les lauriers. Alors que l’on a jamais vu un musulman glaner une médaille haut la main.

Un vrai champion est celui qui sue sang et eau sur les pistes l’entraînement qui travaille d’arrache-pieds pour reculer ses limites qui sait se faire violence pour ne pas tomber dans la facilité et sombrer dans la routine.

Le combat est d’abord contre soi avant de se mesurer à ses adversaires. Il doit être capable de relever à chaque fois des nouveaux défis et conscient qu’un jour il tombera sur plus fort que soi mais l’essentiel est d’avoir servi son sport avec honneur, loyauté et respect de l’adversaire.

Mais on ne peut pas demander l’impossible à un homme convaincu que la première place lui revient de droit sans avoir besoin de la chercher et se battre pour parce qu’un psychopathe lui avait fait miroiter s’il se soumet à la dictature de sa pensée et prend ainsi ses vessies pour des lanternes.

Pour changer sa mentalité et lui inculquer les bases d’une éducation humaine où le réalisme, l’humilité, la modestie, le goût du travail et le relativisme sont les normes il faut le protéger d’abord de l’enseignement néfaste de sa religion.

Une réflexion sur “ Les musulmans sont des vrais champions puisqu’ils le disent ”

  1. La prise de vessie pour des lanternes va extrêmement loin.. j’ai déjà eu pas mal de discussion avec des étudiants qui devraient avoir on pense un certain recul par rapport aux débilités que le psychopathe a mis dans les textes… eh bien non.. beaucoup n’ont aucun recul, vont jusqu’à répéter bêtement les vidéos qui leur expliquent que leur idiotie de bouquin contient toute la science moderne, qu’il n’y a aucune erreur, que des passages sont d’une construction tellement sophistiquée que ça ne peut être humain etc etc.. Bref il faut avoir fréquenté de telles personnes pour se rendre compte du désastre..

    J'aime

Laisser un commentaire

