Autant parier sur les chances des morpions pour régner sur le monde que sur celles de l’islam

Les islamistes veulent régner sur le monde et nous imposer la loi de l’islam; Ils peuvent toujours rêver avec leurs aptitudes intellectuelles et leur état de troubles mentaux autant parier sur les chances des morpions pour devenir un jour nos maîtres que sur les leurs.

En effet, l’humanité finira par les renvoyer à l’état sauvage duquel il n’auraient jamais dû sortir. Il n’y a rien à craindre de ces êtres qui se voilent la face de peur d’eux-mêmes, défaitistes, fatalistes, lâches, barbares, au Q.I. d’une crevette, shootés à l’islamoroïne, déconnectés d’eux-mêmes, figés dans le 7 e siècle, qui avance à reculons, toujours colonisés et jamais souverains, misérables, se menant des guerres fratricides, déshumanisés, amorphes, lymphatiques, fétichistes, qui vénèrent la mort comme d’autres aiment la vie, obscurantistes, qui ont toujours raté les grands passages du train de l’histoire.

Quelles sont leurs innovations et inventions ? Qu’ont-ils apporté pour le bien commun de l’humanité ? Quelle est leur contribution aux sciences et au savoir

Une réflexion sur “ Autant parier sur les chances des morpions pour régner sur le monde que sur celles de l’islam ”

  1. En ce qui concerne le niveau de débilité mentale des neuneus enturbannés fidèle au cinglé de momo, on peut dire que Trump à côté à le QI d’Einstein.. c’est dire..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s