Marine Le Pen a raté le coche en ayant pas adopté une posture de rassembleuse

Que ce soit dit une fois pour toutes Marine Le Pen n’est pas mon ennemie et ne le sera jamais. Elle ne présente aucun danger pour l’instant ni pour la France ni pour l’humanité contrairement au radicalisme musulman.

Nous sommes à un tournant de notre histoire et aucun de nous n’a le droit à l’erreur et à la moindre concession et mansuétude de notre part et ce quel qu’en soit le prix pour nous. Comme il est inacceptable que pour des raisons électoralistes on se met à courtiser l’ennemi sous prétexte de mieux l’amadouer afin de le mettre hors d’état nuire. Paraît-il qu’elle serait elle aussi devenue une adepte de la takiyya, la dissimulation, c’est vraiment prendre l’ennemi pour un benêt qui va avaler la grosse couleuvre de Marine Le Pen avec son couplet de l’islam compatible avec la République.

Employer les mêmes méthodes  que l’ennemi pour arriver à ses fins en dit long sur l’incapacité de Marine Le Pen d’innover et d’avoir une véritable stratégie pour contrer la montée du péril musulman. Elle ne fait que le renforcer dans sa toute puissance et faire preuve d’un aveu de faiblesse. Si Trump l’avait fait elle devrait le faire mais elle n’a pas son courage et son caractère trempé pour dire aux Français la vérité sur le danger que présente l’islam pour les fondements de la République et la civilisation française.

Je me faisais des illusions sur un véritable front patriotique et je n’ai rien vu venir sauf des déclarations enflammées pour les affidés d’un système politico-religieux qui caresse le dessein d’anéantir la République et la démocratie et dont la finalité est de leur substituer des valeurs liberticides et d’un autre âge et d’éliminer toute trace de leur présence sur terre pour incompatibilité avec leurs prétendues lois « révélées ».

A ma grande déception Marine Le Pen a préféré s’inscrire dans le sillage de Hollande et Sarkozy sur cette question qui nous tourmente tous devenue depuis l’affaire Mérah le plus grand cauchemar de ce peuple.

Ce sont des mesures concrètes que j’attends d’elle et un discours de rupture et rassembleur et non pas un florilège d’amabilités pour ceux-là mêmes qui nous maudissent dans leurs prières.

Marine Le Pen peut toujours se racheter à mes yeux si elle adopte une vraie posture républicaine et rassembleuse dans lequel peuvent se reconnaître tous les citoyens-patriotes de ce pays mais n’est-il pas trop tard ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s