Marine, Fillon, Hamon, Mélenchon, même combat, sans l’islam point de salut pour eux

« Je m’affiche avec les Muftis et les musulmans hypocrites et toi Salem ferme-la et ne gâche pas la chance des Français de tous bords qui vont voter pour moi qui feront mon bonheur à ton grand malheur. »
Moi ou les autres c’est cuit pour toi. Trouve-toi un autre bled pour qu’on entende plus jamais parler de toi.
Les opposants à notre mariage avec la RATP n’ont pas leur place chez nous.
Nous serons tous des dhimnis, nous mangerons halal, nous serons gouvernés par la charia pour continuer à vendre nos produits de luxe, nos châteaux, nos équipes de foot, nos Airbus, nos avions de combat, et nos armes à nos maîtres arabes du Golfe pour sauver nos emplois.
Nous ferons rien de nouveau avec mes alliés melenchonistes, hamonistes et fillonnistes ce sera toujours comme avant. Realpolik oblige et nos donnerons leurs autonomies à nos enclaves islamiques.
Nous filerons le grand amour avec nos seigneurs.
Je fais juste semblant de les combattre je n’ai jamais dit qu’ils sont mes ennemis. J’ai toujours conpati pour eux et défendu la compatibilité de la RATP avec nos valeurs.
Seul les rabat-joie de ton espèce voient le mal partout. Où est le mal de dire aux Juifs de choisir qu’on ne peut avoir deux patries ?
Jaloux de cette fusion charmelle entre deux êtres qui si tu ne le sais ont plus de points en commun que tu me le penses
Je suis sûre que tu as as saisi le vrai sens de mon message politico-idéologique adressé à tes aamis juifs français.
Au fond c’est leur signe religieux qui trouble ma bonne quiétude.
Je me fais prendre en photos avec les Muftis quant aux autres ils attendront
La Palestinie m’ouvrira toutes les portes chez eux car un jour je serai leur Sultana.
Tais-toi et laisse-moi gagner leur coeur pour devenir au mois de mai la prochaine suzeraine de Francestan.

 

Laisser un commentaire

