Les versets 89 et 90 de la Sourate 4 devraient valoir à l’islam d’être déclarés hors-la-loi

·

Les versets 89 ET 90 de la sourate 4 des femmes, An-Nissa, suffiraient pour déclarer l’islam comme un danger mortel pour l’humanité au titre de l’article 7 du Statut de Rome de la Cour Pénale Internationale dans ses articles 6 et 7 sur le génocide et sur les crimes contre l’humanité.

En effet, lesdits versets sont des véritables commandements de tuer tous ceux qui sont différents de soi et qui refusent de faire de se soumettre à la loi de l’islam. Compte-tenu de l’immuabilité et de l’intemporalité des textes coraniques, il n’y a pas lieu de les contextualiser. Ils sont toujours de mise autrement les doctes de l’islam les auraient déclarés obsolètes et caduques.

Point de débat autour des versets des plus éloquents quant à la nature ultra-violente et génocidaire de l’islam qui a fait de la haine de l’autre un dogme religieux qui devrait choisir entre l’islam ou la mort:
4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »

C’est la vérité que nous devons tous retenir du Coran n’en déplaise aux musulmans et leurs idiots utiles.

La justice humaine ne doit pas se perdre dans les conjectures théologiques. Ils sont toujours d’actualité et censés guider les mains des musulmans.

De tels versets ont au moins le mérite prendre les musulmans dans le piège de leurs allégations mensongères. Qui mieux que les préceptes coraniques pour tordre le cou à l’image idyllique véhiculée par ces fabulateurs-nés ?

Au fond d’eux-mêmes ils savent que l’islam est très loin de cette image idyllique qu’ils se font de lui mais continuent à vivre dans le déni des réalités et se comportent comme un mari qui n veut pas admettre les infidélités maladives de sa femme.

Ils plaident pour une cause dont ils ignorent ou feignent d’ignorer son essence nocive pour eux-mêmes et l’humanité tout entière.

Si l’islam était amour le Coran n’appellerait pas au meurtre des « mécréants » et promettrait le paradis aux siens qui répandent la mort dans la voie d’Allah et élèverait les combattants au-dessus de tous leurs coreligionnaires.

Les musulmans doivent apprendre que les menaces de mort tombent sous la coupe de la loi.Le Coran ne peut pas être au-dessus des lois.

Une réflexion sur “ Les versets 89 et 90 de la Sourate 4 devraient valoir à l’islam d’être déclarés hors-la-loi ”

  1. « Oui mais » objection, les milliards de pétrodollars empêchent l’occidentalopithèque de réfléchir par lui même. Il laisse aux politiciens et religieux cette contrainte qui demande du courage. Faire son sport, regarder la télé, regarder les dernières publicités, se regarder dans la glace en faisant du lèche vitrine, s’adonner aux jeux virtuels, aller voir la mami, faire pisser Milou, jouer au tiercé, refaire le monde au bistro, s’occuper de sa compagne, faire sa prière du soir, cirer ses baskettes, laver sa voiture le dimanche pour éviter les conflits de famille, aller en vacance à trifouilli-les-oies, sortir le mioche, bref, l’idiot-utile est bien trop occupé.

    Les contrats juteux pour les affairistes sont au-dessus de la morale. des dieux. Il ne restera que LI-SIEUX pour pleurnicher le moment venu en priant pour notre héritage perdu nommé Liberté.

    Nos petits enfants auront du pain sur la planche……

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s