L’islamisation de la France est inexorable

Il y a des villes françaises où je n’ai pas mis les pieds depuis 20 ans et en y retournant aujourd’hui elles n’ont plus rien de françaises.
Le paysage humain a radicalement changé. Les commerces qui sont la vitrine d’une ville sont soit fermés soit ethnicisés tendance halal. D
J’ai eu l’occasion de rencontrer des commerçants français à Pézenas et à Amiens qui continuaient à travailler à l’âge de 90 ans car il n’y a personne pour prendre la suite.
Quand des boulangers français prennent leur retraite ce sont bien souvent des Tunisiens qui rachètent les fonds.
Quand je vais dans certains marchés les vendeurs sont à 90% nord-africains comme dans beaucoup d’autres métiers.
A qui la faute ? Est-ce à ceux qui font le boulot à notre place ou à ceux qui leur délaissent ce boulot ou tout simplement parce qu’ils sont trop vieux pour le faire ?
Les Français de demain semblent être issus de cette population importée. Un jeune sur 3 serait d’origine immigrée.
La vérité du terrain se suffit d’elle-même pour aider certains à réviser leur copie et que l’entreprise de « désislamisation » est une gageure. Une révolution dans une canette de bière.
Et l’on veut me persuader que l’on peut revitaliser la France alors que d’autres cultures sont en train de s’enraciner dans son terreau.
La France est en train de mourir à petit feu sous nos yeux.
Que ceux qui croient que la solution est toute simple pour la ressusciter cessent de prendre des vessies pour des lanternes.
Il faudrait qu’ils empruntent les transports en commun dans les banlieues comme il m’arrive parfois de le faire pour nourrir ma réflexion sur les mutations culturelles, démographiques, physiques, qu’est en train de connaître la France. Qu’ils aillent dans les cités à dominante musulmane et dans certains arrondissements parisiens pour se rendre compte d’eux-mêmes que les carottes sont cuites.
Partout où je vais Béziers, Montpellier, Nîmes, Nevers, Beauvais, Amiens, Trappes, Mantes la Jolie, Plaisir, Créteil, Compiègne, Saint-Quentin, Laon, Noyan etc…et même dans les villages les plus reculés je rencontre des populations hétérogènes où les Français sont très minoritaires.
Je ne suis pas un doux rêveur qui fantasme sur l’enchanteur Merlin ou un nouveau Don Quichotte pour « refranciser » le pays.
il fallait anticiper le phénomène du grand remplacement quant il était encore temps mais on pensait plus à son nombril à l’poque qu’à la France.
Ce n’est pas par des discours imbéciles, enflammés et xénophobes que l’on va changer la pyramide des âges

10 réflexions sur “ L’islamisation de la France est inexorable ”

  1. Des expulsions de masses des clandos, des déchéances de nationalité, des remigrations se feront de gré ou de force. Nombreux sont les français à vouloir en découdre s’il le faut !

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne pense pas que les autorités aient voulu nous remplacer. Tout laisse à penser qu’ils se sont laissé avoir à l’insu de leur plein gré par les industriels de l’agro-alimentaire, des entreprises du BTP, des entreprises de nettoyage, toutes les industries de la production standardisées et enfin toutes les industries pétrochimiques.

    Sans compter l’accord de Giscard et Chirac après le premier choc pétrolier avec les pays pétroliers et gaziers.

    A cette époque, dans les années 1965/1970 l’islam ne s’était pas dévoilé en Europe. Nous avons détruit des pans entier de nos industries comme par exemple les raffineries ou autres unités de liquéfaction de gaz que nous sommes allés installer dans ces pays.

    Ne pas négliger l’éducation qui a consisté à faire croire qu’il y avait des métiers manuels et des métiers intellectuels détournant de ce fait des millions de gamins en les poussant dans les études au détriment des métiers du BTP, et des industries techniques.

    N’oublions pas non plus le sieur et châtelain Chirac qui a décidé de réduire le nombre d’étudiants en médecine ce qui a eu pour conséquences quelques années après une désertification des campagnes par la fermeture d’écoles et autres services publics. Nous pourrions en faire un livre, je suis obligé de résumer.

    Le problème, a été une ignorance complète de la réalité de l’islam, du coran, Hadiths et Sunna. L’étranger n’est pas le problème, bien au contraire le mélange, le métissage est un grand bien pour l’évolution humaine.

    Par contre en faisant venir ou en laissant la porte ouverte à une forte migration pour faire plaisir aux industriels et ainsi concurrencer les salariés qualifiés ou non, les pays musulmans toujours plus arriérés sauf pour aller conquérir la planète en ont profité pour s’emparer de l’Occident répondant ainsi aux exigences de l’islam et ses ténors monarques ou non.

    Ajoutons la corruption, nous avons là une réponse très large à cette islamisation meurtrière, sournoise qui dépasse l’intelligence de nos détraqués dans les pouvoirs, au vatican et dans les églises réformées.

    Sous prétexte d’un divin et son prophète, le concept islam est accepté comme « religion comme les autres » et ce, malgré les versets appelant à la haine et au meurtre. La charia a pourtant été déclarée incompatible avec les droits de l’homme?

    Pour finir, l’Histoire nous apprend que nos ancêtres se sont battus à mort afin que nous soyons Libre dans un monde meilleurs. Des millions de monuments aux morts en attestent. Dommage que nos enfants et petits enfants devront réparer nos erreurs.

    « Vivre Libre ou Mourir » c’est écrit en toutes lettres dans le Vercors.

    ( Mille excuses pour ce long commentaire.)

    J'aime

  3. Partagez les textes de Salem Ben Ammar comme celui-ci le plus possible.
    L’islam progresse sur l’ignorance.
    informez votre entourage du danger.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s