Tout parallèle entre Geert de Wilders et Marine Le Pen est une insulte au courage politique

https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.cEZmFTecXvGVxfMJsHRKggEsDh&pid=15.1

J’ai du respect pour Geert de Wilders un homme franc et direct qui connaît son sujet sur le bout des doigts et qui ne va pas avec le dos la cuillère. Autant je regrette que son message politique n’ait pas reçu 5/5 par les électeurs hollandais qui un jour auront à s’en mordre le doigt autant je me que le FN n’ait pas eu l’occasion de profiter de l’aubaine si jamais il avait gagné les élections. Contrairement au FN il ne cherche pas des faux-fuyants et attaque l’islam et son manifeste infâme billes en tête

En aucun moment cet homme n’a cherché à courtiser l’électorat musulman ou s’est fait le chantre de l’islam victime de l’islamisme fondamentaliste(sic)et compatible avec les valeurs de la démocratie.

Je trouve indécent que le FN qui reste un nid de vipères négationnistes et suprémacistes se mette au même niveau que le parti de la liberté(PVV)de de WIlders qui n’est pas aussi extrémiste que les médias veulent nous faire croire.

Défendre sa patrie contre le peril musulman n’a rien de raciste et de xénophobe
Le FN n’a pas le courage de idées et a peur de faire tomber son masque. Alors que de Wilders il ne dissimule pas son visage. Il est tel quel. C’est pourquoi il est mille fois moins dangereux qie le FN.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s