Plutôt que de vendre aux Français un vrai projet pour la France on jette les « réfugiés » en pâture aux chiens fascistes

Ce ne sont plus les immigrés qui piquent le boulot des Français car ils sont devenus aujourd’hui des érecteurs des urnes il faut les ménager, ce sont les réfugiés. Mais le problème avec cette femme aux neurones obsolètes elle confond clandestin et réfugié.

Les vrais réfugiés sont ceux qui fuient les guerres chez eux ou persécutés pour leurs engagements politiques ou leur genre sexuel ceux dont elle parle ils n’ont de réfugiés que leur dévoiement du statut de réfugiés à des fins peu honorables.

Au cas où cette madonette ne le sait pas les vrais réfugiés ne sont pas attirés par la France ils vivent pour une une écrasantecrasante majorité fans des camps de fortune dans des pays voisins aux leurs à l’exemple des Syriens et des Irakiens. Elle devrait dire aux Français plutôt que de souffler sur la braise raciste et xénophobe d’une bonne partie de son electorat qu’ils vivaient normalement chez eux et un beau jour la guerre initiée par les gouvernements occidentaux pour satisfaire son appétit insatiable en énergie bon marché et engraisser les hommes politiques en dessous de table. Combien sont-ils justement ces réfugiés qui ne le sont pas et quels emplois occupent-ils alors qu’ils n’ont pas le droit de travailler sans titre de séjour les autorisant à exercer une activité salariée.

Mais comme elle s’adresse à un public un peu ramolli du cerveau son mensonge a une valeur de vérité.

Ces faux réfugiés ne sont pas responsables du chômage en France. Quel que soit le coût des aides ça reste insignifiant par rapport au montant de la corruption des femmes et hommes politiques en France. Est-ce qu’il est normal que son géniteur de père qui n’a quasiment jamais travaillé dans sa vie paye l’impôt sur la fortune ? Est-ce qu’il est décent que le faux baron de Solesme se paye au prix d’ami des costumes équivalents à plus de 15 mois de SMIC et compte dans son portefeuille clients que des grosses fortunes dont l’une d’elle a embauché sa femme pour un salaire royal en contrepartie de prestations à la Madame Tiberi et son fameux rapport sur la francophonie ? Cette femme providentielle pour ses idolâtres pathétiques d’incurie intellectuelle n’est pas plus clean que les bobards qu’elle débite.

Une réflexion sur “ Plutôt que de vendre aux Français un vrai projet pour la France on jette les « réfugiés » en pâture aux chiens fascistes ”

  1. Quel pourcentage de réfugiés fuient les guerres chez eux ou sont persécutés pour leurs engagements politiques ou leur genre sexuel parmi la marée qui déferle quotidiennement sur l’Europe ? C’est une question que vous évitez de vous poser !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s