Tout musulman qui n’abjure pas l’islam est un djihadiste en sommeil

  1. Ces musulmans qui arborent le masque de la modération pour dissimuler les stigmates de leur haine de l’autre ont-ils une pensée un seul instant dans leur vie et dans leurs prières  pour les morts et les blessés de Charlie, le Petit Cambodge, le Supermarché Casher de Vincennes, Le Bataclan, le couple de policiers de Magnanville, le prêtre égorgé et Nice ? C’est non ! Non et non ! Ils n’ont d’yeux et de pensée que pour Allah et Mahomet.Ils ne vivent que pour eux et ne jurent que sur eux et par eux. Ils n’ont que haine et mépris pour ceux qui ne sont pas comme eux. Ruminant leur rancoeur contre l’humanité qui n’est pas la leur et jubilant à chaque carnage perçu comme une nouvelle victoire sur les « mécréants ».

Compatir pour les victimes de la terreur musulmane c’est comme si on leur demande de condamner l’islam lui-même.

La vraie question que nous devons tous nous poser est-ce que l’islam est compatible tout simplement avec la vie plutôt que de proclamer comme certains qu’il est soluble dans la démocratie et qu’il fera un bon parti pour la République ?

Ces massacres ne sont peut-être pas en leurs noms comme s’ils avaient leurs mots à dire ne leur en déplaise  ils sont accomplis  au nom de l’islam, ce culte mortifère.  Ils sont autant responsables moralement que leurs frères djihadistes n’en sont coupables de leurs actes.

Ils appartiennent autant les uns que les autres à la même religion professant la même foi en Allah et Mahomet et nourris à la même sève dogmatique.

Avant leur passage à l’acte leurs frères djihadistes étaient des musulmans comme eux affublés du masque de la modération.  Ils sont le pur produit de l’enseignement coranique. Là où des peuples produisent des bienfaiteurs de l’humanité leur modèle d’éducation produit en masse des criminels contre l’humanité.

Djihadistes et modérés sont tous animés du même but répandre l’islam aux quatre coins de la terre afin qu’il devienne un jour une loi pour tous les hommes. Tuer au nom d’Allah est un acte purificateur et nécessaire édifier l’Oumma islamique, une communauté où prendront place les seuls musulmans gouvernée par un Califat mondial.

Un Reich aux dimensions de la terre entière aux couleurs de l’islam.

Forts de leurs convictions hégémoniques et supremacistes ils sont tous dans une logique de conquête sauf qu’ils diffèrent dans leur mode opératoire.  

Le jour où ils seront en position de force pour monter à l’assaut de la citadelle mondiale il n’y aura plus des musulmans en action et des musulmans en retrait. Ils se mettront tous en ordre de bataille obéissant aux mêmes injonctions coraniques :  exterminer tous les Juifs et les égarés insoumis à l’islam.

Tous les musulmans sont des djihadistes au moins 17 fois par jour en récitant la Sourate de la Fatiha. Elle est le premier fondement du djihad dans le sens de la légitimation du mépris de l’autre en raison de son incroyance dans l’islam . 

S’ils avaient un tant soit peu de respect pour leur semblable humain différent de soi ils ne seraient plus musulmans.

Tant qu’ils persistent dans la voie de l’islam ils sont autant musulmans que leurs exterminateurs.

Leur passivité apparente et leur faux-air de victimes affligées  n’est que la preuve explicite de leur adhésion inconditionnelle au projet apocalyptique de leur idéologie mortifère pour l’humanité.

Peu de chance de les voir un jour faire acte de défiance à l’égard de l’islam et couper le lien ombilical qui les relie à leurs frères djihado-terroristes. Autant croire aux inepties scientifiques et à l’originalité frelatée des textes coraniques que d’imaginer la majorité silencieuse musulmane faire tomber le voile de sa tartufferie pathologique.

Une réflexion sur « Tout musulman qui n’abjure pas l’islam est un djihadiste en sommeil »

  1. C’est comme les cathos qui disent qu’ils n’ont rien à voir avec les débilités sorties du vatican..avec tout cette esprit abject d’obscurantisme très peu éloigné de ce qui se faisait au moyen âge.. Si on est beaucoup à avoir quitté cette secte c’est parce que c’était insupportable de se retrouver pris en otage par des bandes de menteurs, de visages blâfards sans aucun morale qui ne jurent que par le fanatisme le plus pur pour des dogmes stupides et se donnent des airs par le truchement de grands chapeaux et de grands bâtons .. déguisements de foire tous plus risibles les uns que les autres… l’honnêteté intellectuelle seule a de la valeur..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s