Le miroir aux alouettes des musulmans modérés

Je ne puis être m’empêcher de m’incliner devant la compassion des musulmans du monde entier aux morts et blessés de Londres. Ils ont été jusqu’à dédier leur grande prière du vendredi dernier. Prier pour des mécréants c’est inédit dans l’histoire de l’islam. Ils ont osé enfreindre les préceptes coraniques qui légitiment le meurtre des non-musulmans pour exprimer leur condamnation de cet acte abominable commis au nom d’Allah.
 
Qui a dit que les musulmans ne prient jamais pour la mémoire des non-musulmans ? Ils viennent de prouver au monde entier qu’ils sont capables de laisser parler leurs cœurs et de pleurer les morts qui ne sont pas les leurs.
Nous devons tous nous en réjouir malgré notre tout le mal que nous pensons d’eux. Ils ont montré qu’ils peuvent être mus par des sentiments humains et se démarquer ainsi de leurs frères qui répandent la mort dans le sentier d’Allah.
Un sacrifice inouï de leur part car en mettant un point d’honneur à se désolidariser de leur frère djihadiste ils prennent le risque de finir cramés en enfer.

Les voilà désormais pêcheurs parmi les pêcheurs, égaré parmi les égarés et mécréants parmi les mécréants pour avoir pris enfin conscience que la vie humaine prime sur l’islam.

Je serai désormais le dernier et non pas le premier à ne plus faire l’amalgame entre un musulman modéré et un musulman exterminateur mais seulement quand tous les non-musulmans sur cette terre l’auraient fait avant moi..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s