Prière de la voilée musulmane

Mon voile, mon calvaire, ma douleur et mon bagne, mon supplice et mon enfer
Mon voile, ma misère affective et mon désespoir
Mon voile, mon spectre, mon ectoplasme pour effrayer les infidèles
Mon voile, mon masque de pestiférée d’Allah
Mon voile, mon état d’animalité exhibée, mammifère et chèvre à la foi
Mon voile, ma néantisation de mon être
Mon voile, ma batterie de poule pondeuse
Mon voile, mon fer rouge de ma condition d’esclave
Mon voile, ma double soumission à mon mâle et à mon divin
Mon voile, ma fausse-pudeur et la marchandisation de mon corps
Mon voile, ma libido inassouvie et ma sexualité refoulée
Mon voile, ma féminité niée et mon humanité occultée
Mon voile, l’emblème infâme de mon culte satanique
Mon voile, ma vertu bafouée et mon déshonneur violé
Mon voile, mon aversion de l’Occident et mon dégoût de mon existence
Mon voile, mon bannissement social
Mon voile, mon enfermement mental
Mon voile, mon refus de me regarder dans mon miroir
Mon voile, mon deuil de ma mort de mon vivant, mon linceul et ma tombe

2 réflexions sur « Prière de la voilée musulmane »

Laisser un commentaire

