Sans son fonds de commerce musulman, le Front National ne serait pas aux portes du pouvoir

Sans l’islam est-ce que le FN serait à 25% dans les sondages ? Il est à douter qu’il pût dépasser la barre des 12% s’il ne jouissait pas de préjugés favorables au sein d’une fraction de la population française convaincue qu’il reste son seul recours pour protéger l’identité française et la souveraineté du pays en proie.

Le hic est que ce parti ne propose strictement rien pour endiguer le péril musulman. Silence radio sur ses véritables intentions pour contenir la pieuvre musulmane dans sa poussée expansionniste et hégémonique. Aucun gage à ce jour quant à sa réelle capacité d’être le parti de la situation.

Il se comporte davantage en parti courtisan des musulmans et lèche-babouches des Muftis qu’en parti-rempart contre l’islamisation galopante de la France.

Il parle d’immigration, c’est mettre tous les immigrés dans le même sac, plutôt que de musulmans. Il parle d’islamisme plutôt que d’islam. Il parle des victimes de l’islamisme fondamentaliste(sic) plutôt que des victimes non-musulmanes et qui ont été tuées au nom d’Allah. Il parle de la compatibilité de l’islam avec la démocratie et les valeurs de la République des Lumières plutôt que de son incompatibilité avec les exigences des lois, us, coutumes, mode de vie et culture de la société française.
On se nourrit d’illusions sur un parti timoré et inhibé qui a peur d’aller au charbon.

N’est pas Geert de Wilders qui veut, un homme qui ne se cache pas derrière son petit doigt. Mettre les mots sur les maux et capitaliser sur le rejet massif de l’islam chez les Français,75% lui sont hostiles, est un art qui n’est pas à la portée de ce parti.

Une réflexion sur « Sans son fonds de commerce musulman, le Front National ne serait pas aux portes du pouvoir »

  1. Des moins mauvaises solutions, mieux vaut encore choisir la moins pire même si elle n’est pas parfaite. Vous préférez peut-être tous ces _ON : Fillon, Macron, Hamon, Mélenchon ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s