Fillon pleure misère avec un patrimoine princier et un revenu de magnat

Je ne roule pas sur l’or et je m’en sors très bien. Je bois mon Rince Cochon aux fruits rouges tous les jours. J’achète mon pain finnois quotidien à 2 € les 250 g et ma bouteille de Gaillac à 4,50 €. Alors M. l’Émir Fillonne comment tu n’arrives pas à t’en sortir avec tes 20 000 € par mois plus les avantages en nature et les cadeaux de tes généreux amis ?

A toi tout seul tu pèses 20 fois une famille de smicards, 45 fois un mec au R.S.A et 70 fois un agriculteur qui trime comme malade ?

Est-ce que tu as pensé aux Français u tu prenais l’avion pour rentrer chez toi le w.e, plutôt que l’avion pour un coût 200 fois supérieur ? Tu n’as qu’a faire employer Pénélope comme accueillante familiale ? Là vraiment ce n’est pas un emploi fictif. C’est un vrai boulot qui demande une vigilance à tout instant.

Tu as un bac + 5 j’en ai plus que le double que toi mais je gagne beaucoup moins que toi et je ne m’en plains pas. J’ai de la chance de vivre au bord de l’eau alors qu’il y a des Français qui n’ont jamais vu la mer. Arrête de pleurer misère alors que tu es le roi des parasites. Tu n’as jamais connu le monde du travail tu ne pas conjuguer le verbe travailler.

Tu as dit en 2007 que la France est en faillite mais si elle l’est c’est à cause des margoulins de ton espèce. J’ai mal pour ma France de te voir convoler sa main.

4 réflexions sur “ Fillon pleure misère avec un patrimoine princier et un revenu de magnat ”

  1. Eh oui ! Le pauvre n’arrive pas à mettre de l’argent de côté en touchant 25 000 euros par mois ! Faisons une gigantesque quête pour l’aider ce pauvre homme…

    J'aime

  2. On se demande parfois si c’est en France qu’il y a eu la Révolution en 1789 quand on voit des parasites qui se prennent pour des châtelains confondre politique et moyen d’enrichissement personnel !!

    J'aime

  3. Finalement, je vais voter pour moi, ne faisant plus confiance à personne, il n’y a pas d’autres solutions……..

    Cela dit, vous avez raison.

    J'aime

Laisser un commentaire

