L’islamisation de la France est loin d’être un mythe, elle est réelle et observable

Qu’on arrête d’accuser l’autre d’être porteur de la gale qui démange notre corps. Le Front National n’a pas plus le monopole de la France que les autres partis et n’est pas non plus un parangon de rigueur morale qui laisse croire qu’il est incorruptible qu’il ne monnaiera pas son âme.

Personne ne vendra demain la France à l’islam car c’est est déjà fait depuis les années 60 et c’est trop tard pour la reconquérir.

Quand je me promène dans Paris intra-muros et sa périphérie je me sens partout sauf en France.
Et comme me le fait remarquer une amie psychologue si le visage humain de la France n’est plus celui que tu as connu à une certaine époque garde-toi des jugements trop hâtifs et émotionnels en faisant des coupables ceux qui sont devenus trop visibles à ton goût ? Effectivement ce ne sont pas ceux que je croise à chacun de mes passages à Paris et ses environs qui sont responsables de cette mutation humaine, ce sont enfants du pays qui leur ont laissé la voie libre en leur abandonnant des pans entiers de leurs territoires et qui se font de plus en plus rares.

Je vois partout des femmes voilées, parfois les 3 générations, et des barbus et de moins en moins des gens aux apparences françaises. Alors que ne vais pas dans le 9-3 ni à Trappes, ni aux Mureaux, ni à Argenteuil et ni à Mantes-la- Jolie, ces hauts lieux de l’islamisation urbaine de la France.

Je ne reconnais plus la Franc et personne n’y changera rien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s