Le terroriste de Stockholm n’est pas musulman c’est un martien. Pas d’amalgame merci !

On sait de source sûre estampillée du sceau d’Allah que c’est un terroriste martien qui a plongé la Suède dans l’horreur cet après-midi à l’heure de la grande prière de ces êtres aussi inoffensifs qu’un cobra assoupi.

L’honneur de l’islam est sauf. Les musulmans et leurs idiots utiles peuvent pousser un ouf de soulagement car ce n’est ni un islamiste ni un fondamentaliste islamiste comme le serine cette chance pour la France qui a foncé avec un camion-bélier sur la foule à Stockholm sur le même mode opératoire que les martiens de Nice et de Berlin fauchant des vies humaines comme Mahomet fauchait les têtes des Juifs et de ses opposants en son temps.

Pauvre Suède victime de sa naïveté et de sa générosité.

L’Occident n’a toujours pas compris qu’il peut ouvrir portes à tous les non-martiens de la terre mais jamais aux martiens qui lisent Mein Corampf de droite à gauche.

Nous pouvons nous consoler aujourd’hui en proclamant sur les réseaux sociaux que nous sommes tous des Suédois. En réalité nous faisons que compatir pour nous-mêmes car demain il n’y aura plus personne pour pleurer pour nous et enterrer nos cadavres qui serviront de festin aux charognards encoraniqués des neurones.

2 réflexions sur « Le terroriste de Stockholm n’est pas musulman c’est un martien. Pas d’amalgame merci ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s