La France paye un tribut très lourd à l’islam déjà

0 mort et 0 blessé en France à l’actif du judaïsme, du christianisme, du bouddhisme, de l’hindouisme, des enfants des taoïstes, des témoins de Jéhovah, des Anglicans, et combien de mort pour l’islam depuis janvier 2015 ?

Pourquoi ces courants religieux et philosophiques s’amalgament parfaitement entre eux et vivent en bonne intelligence et pas l’islam ? C’est la question que l’on doit poser à ses représentants autoproclamés qui doivent nous expliquer pourquoi leur idéologie est nuisible au vivre ensemble.

J’ai entendu un jour sur BFM un musulman modéré qui officiait à l’émission religieuse du dimanche matin sur France 2, qui tout en reconnaissant que la Maison islam a sa part de responsabilité autant que la Maison France.  Le comble de l’esbroufe.

Mettre l’islam et la France dans le même panier et sur le même pied d’égalité est la pire insulte faite aux Français. C’est quand même la France qui est martyrisée par l’islam et pas l’inverse.

Personne ne lui a fait remarquer que l’adresse de la Maison islam n’est pas non plus en France et quoi que l’on fasse pour les musulmans jamais ils ne seront loyaux et patriotes car c’est un sacrilège selon la loi de l’islam.

La République ne peut rien faire pour des gens obnubilés par l’Oumma et qui n’ont que mépris pour les valeurs qui ne sont pas les siennes. Comment les faire vivre par exemple avec les Juifs alors que leurs textes de loi leur interdisent de s’en approcher et qu’ils ont pour obligation coranique de les éliminer de la surface de la terre.

L’intolérance des musulmans est la vraie cause des tourments de la France et de l’humanité tout entière.

La Maison islam ne peut concevoir qu’elle puisse coexister et vivre avec des Maisons qui ne sont pas dans sa logique dogmatique.

Si vraiment cette Maison était accueillante l’Arabie Saoudite serait un havre de pluralisme religieux et politique et on aurait des routes pour les musulmans et des routes pour tous les autres.

Si cette Maison était paix et amour elle ne tuerait pas ni n’embastillerait pas ses apostats et ceux qui veulent la déserter pour le christianisme comme en Algérie aujourd’hui.

Mais jamais les musulmans ne feront leur autocritique et se remettront en question.

Ils ont raison contre la raison et se veulent plus vérité que la vérité elle-même qui sait pourtant laisser la porte ouverte à d’autres vérités pour faire avancer la cause de la vérité.Une vérité qui se ferme sur elle-même est comme un mort dans son cercueil.

Une réflexion sur « La France paye un tribut très lourd à l’islam déjà »

  1. La maison islam est composée de multiples mosquées, lieux soi-disant de cultes et d’associations ces endroits sont des casernes. Le prêche est raciste, incite à la haine contre les non musulmans, la taquyya y est pratiquée à outrance comme devant les caméras.

    La France va élire une ou un Président de région d’Europe, un Directeur de la filiale eurabia. Aucun n’a les capacités de dé-islamiser et gouverner. Le monde est en danger pour des raisons géopolitiques, économiques, idéologiques et religieuses.

    Nous allons vivre les pires moments de notre histoire à cause des mafias, des détraqués et collabos, mais surtout à cause de l’ignorance des peuples sur la réalité de l’islam, du communisme et du reste.

    Pauvres gamins innocents, ils en paieront le prix fort.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.