Je n’ai plus rien à voir avec le site de Riposte Laïque

A partir d’aujourd’hui j’arrête toute forme de collaboration avec le site de Riposte Laïque pour des divergences fondamentales et tout particulièrement à cause de son positionnement politique trop marqué FN.

J’ai pris trop de risques en y associant mon nom ce qui m’a valu beaucoup d’inimitiés de la part de très nombreux amis et du discrédit pour mon image.
Mon combat n’est pas le leur et mes choix politiques n’ont rien non plus en commun avec les leurs. J’avais cru que nous avons associés nos énergies pour combattre l’islamisme et la sauvegarde de la laïcité il s’avère que le site a pris parti pour Marine Le Pen. Tout sauf elle en ce qui me concerne pour des raisons explicitées dans un article paru sur Dreuz, pourquoi je ne soutiens pas Marine Le Pen

Mes publications n’ont pour finalité à nourrir la haine des musulmans ni à servir à des fins propagandistes.

Depuis le mois de novembre 2016 voire bien avant je ne cesse de faire l’objet de la part des partisans de Marine Le Pen d’une véritable campagne de dénigrement et de calomnie blessante et offensante pour ne pas avoir pris position publique en sa faveur, il est plus qu’urgent pour moi de clarifier la situation et lever en fin toute ambiguïté quant à ma collaboration avec un site qui ne fait plus mystère de sa couleur politique qui n’est pas la mienne et qui ne le sera jamais.

On ne peut donc me faire un procès en inquisition pour avoir trahi une cause qui n’est pas la mienne et actée dans un pacte déontologique qui me dicte le choix de mon candidat.
Je ne puis ainsi être un vilain petit canard et un social-traitre.

Autant collectionner les étiquettes qui sont symptomatiques la psychose qui règne entre les deux tours que de me faire un dhimmi du FN.

Je ne combats pas que l’idéologie musulmane, je suis en lutte contre toutes les idéologies extrémistes, haineuses, négationnistes, racistes, antisémites et totalitaires. Comment puis-je décemment voter pour une candidate qui est dans le déni du martyr juif sur le son français sous Pétain dont quelques uns de ses thuriféraires furent par la suite les fondateurs historiques du FN.

Certains se demandent pour qui je travaille ? Je ne roule pour aucun parti ni ne suis au service de quiconque.

Inutile de fantasmer et de se laisser aller à des élucubrations mensongères et immondes sur ma personne je me connais mieux que mes détracteurs me connaissent.

Mon parti est ma liberté de pensée

17 réflexions sur “ Je n’ai plus rien à voir avec le site de Riposte Laïque ”

  1. Vous dites que Riposte Laïque est proche du FN. C’est curieux, je les ai toujours (Pierre Cassen et Christine TAsin) dire qu’ils étaient de gauche… Là vous m’apprenez quelque chose. Auraient-ils retourné leur veste ?

    J'aime

      1. Pascale BADIN – Pour Monsieur Ben Ammar, Madame le Pen ne combat pas l’islalisme.
        «Son camp est celui des islamo-compatibles par pur calcul électoral».

        J'aime

    1. Non, ils n’ont pas retourné leur veste, ils sont toujours de gauche mais préfèrent MLP à l’islamisme de Macron.

      J'aime

      1. C’est ce qu’il me semble. Puisque MLP est la seule à vouloir combattre l’islamisme, ils se sont rapprochés d’elle. Et tous, quel que soit notre bord, nous devons lutter contre ce fléau.

        J'aime

      1. Je connais sérieusement ce site. Je me suis fait lyncher dans le passé sur biladi com. Vous comprenez que je suis allergique à tout ce qui est site à connotation mahometane

        J'aime

  2. J’ai lu attentivement Guillemain sur RL, j’ai voulu citer en post Hanqkilan, qui sur Dreuz conseille vivement de vérifier l’anti-sionisme de Dupont-Aignan… citation empêchée par la modération de RL. Les sites qui ne supportent pas la contradiction sont insupportables. Merci Salem !

    J'aime

  3. Cher Salem,
    Vous n’êtes pas le seul à subir la vindicte des intervenants FN sur le site de R.L. Nous étions quelques-uns à tenter d’expliquer que F.Fillon avait le meilleur programme et qu’il était le seul à avoir la stature d’un Président. Peine perdue, nous avons aussi essuyé les insultes et les dénigrements.
    Vous avez choisi de ne plus participer, c’est votre choix. Nous sommes dans un monde où précisément, la liberté d’expression a disparu, en particulier du fait des lois scélérates Pleven, Gayssot, taubira… qui ont assassiné la Laïcité. Il n’est pas souhaitable que chacun de nous rentre dans sa coquille face à ce pouvoir féroce des médias ripoux manipulateurs et manipulés.
    Vous avez des choses à dire, dites les!
    Cordialement.

    J'aime

Laisser un commentaire

