Le Front National est plus qu’un parti du système il est devenu un idiot utile de l’islam

Est-ce que le FN s’est positionné réellement comme un rempart contre l’islamisation par le ventre de la France et a t-il annoncé un plan de mesures pour l’endiguer ?
Tout indique que c’est un pur fantasme.  On lui prête trop d’intentions qui n’ont jamais été les siennes alors que depuis 2011 il semble multiplier des gages de bonne volonté envers les musulmans.
Mma fait un virage à 180° sur le sujet, année et sa course effrénée après les voix de ses chers compatriotes musulmans il est devenu un parti islamo-idiot.
Comme il n’y a pas plus amnésiques que les âmes en peine qui se nourrissent d’illusions car incapables de se prendre en charge il serait superflu de leur rafraîchir la mémoire avec les déclarations lénifiantes, stupides et irresponsables de cette dame-caméléon pour l’islam, un coup il est soluble dans la démocratie et un coup il est conciable avec les valeurs de la République quand elle ne se fait pas l’avocate des musulmans victimes de l’islamisme fondamentaliste (sic) à chaque fois qu’elle se shoote au pas d’amalgame. A-t-elle la sourate de la Vache avant de débiter ses insanités ?
A terme ce parti qui se ment à lui-même et ment aux Français va finir par imploser. On imagine mal Marion et Philippot continuer à cohabiter dans le même

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s