Qui mieux que les Fatwas délirantes et barbares pour démystifier l’islam

Un conseil à vous donner à tous, ne faites pas le procès de l’islam à travers le Coran, les Hadiths ou la Sirat du Rassoul, c’est compliqué. Faites le désormais à partir des Fatwas, elles sont contemporaines, lisibles, authentiques, factuelles, non rapportées, légendés ou apocryphes,nul besoin d’être exégètes ou islamologues et maîtrisant la langue arabes. Elles ont le mérite d’éclairer le monde non-musulman sur les moeurs d’un autre temps des musulmans et les orientations idéologiques, politiques, intellectuelles et sociétales sur les musulmans. Elles ne dévoient pas l’islam ni le caricaturent elles témoignent de sa nature archaïque, cruelle, inhumaine et rétrograde incompatible avec les exigences de la modernité et de la paix dans le monde.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/perversions-islamistes-et-fatwas-151256

http://www.tunisie-secret.com/Selon-Al-Azhar-la-charia-autorise-le-cannibalisme_a362.html

Elles n’ont pas besoin d’être interprétées ou sujettes à caution théologique. Elles sont la traduction fidèle des vraies valeurs de l’islam puisant leurs sources dans ses textes fondamentaux rarement dénoncées par les doctes d’Al-Azhar qui passent pour être les gardiens du dogme musulman en l’absence d’une autorité pontificale. Emises par des Muftis seuls es qualité en la matière, experts reconnus dans la soi-disant science coranique et la sunna mahométane.

http://islamiquementincorrect.blogspot.fr/2006/11/portrait-dun-scientifique-islamique.html

Ces Fatwas qui sont autant loufoques que barbares tomberaient pour la plupart sous la coupe de la loi à cause de leur caractère attentatoire à la dignité humaine et à l’intégrité psychique et physique de la femme, de la petite enfance et des nourrissons, nonobstant le fait qu’elles prônent le racisme, l’intolérance, l’antisémitisme, la haine du chrétien, le sexisme, la violence, le meurtre des non-musulmans voire des musulmans eux

3 réflexions sur « Qui mieux que les Fatwas délirantes et barbares pour démystifier l’islam »

  1. Même question que Jesse : en lisant ton article je voulais te demander un choix d’exemples.
    Parfois une newsletter juive en traduit une, je me souviens par exemple d’une fatwa de Khomeiny autorisant les musulmans à prendre leur plaisir avec les nourissons – je l’ai copiée je crois mais je he sais plus où je l’ai rangée et si je voulais la citer je ne pourrais pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s