Notre lâcheté et notre candeur sont les meilleures alliées de l’islam

On ne traite pas la folie islamique à dose homéopathique, seule une thérapie lourde est indiquée.

L’extrémiste qui est par définition un musulman littéraliste qui applique rigoureusement las préceptes coraniques et suit à la lettre la sunna mahométane n’a aucun sens des valeurs humaines qui sont à ses yeux viles et impures qu’il se doit d’éliminer afin que l’humanité tout entière ne soit régie que par la loi de l’islam. Il se veut le purificateur de la terre et ne peut s’incliner devant toute autre loi qui n’exprime pas la volonté d’Allah.

Chercher à le raisonner revient à lui faire abjurer l’islam et bien plus encore l’émasculer le privant ainsi des joies de l’érection éternelle. Ne soyons pas dupes de notre angélisme et de notre naïveté voire notre couardise pour ne pas le mettre hors d’état de répandre la mort au nom de son idéologie génocidaire et impériale. Il y voit lui-même non seulement un aveu de faiblesse mais surtout une offense attentatoire à ses convictions messianiques. Il lui est intolérable qu’il puisse y avoir des doutes sur la mission qui est la sienne, installer Allah le créateur des cieux et de la terre sur son trône.

«Votre Seigneur, c’ est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S’ est établi « ‘istawâ » sur le Trône. Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n’ appartiennent qu’ à Lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l’ Univers! » (7,54)

Bourré de certitudes et muré dans ses vérités dogmatiques il ne peut croire que l’homme soit capable de trouver toute autre voie que celle dictée par sa feuille de route hégémonique, totalitaire, putride, « mémoricide », négatrice de l’histoire des peuples et des cultures, qui se prend pour l’alpha et l’oméga de la vie sur terre. Pour signer l’arrêt de mort de l’humanité, il n’y a pas mieux que de souscrire à sa logique expansionniste, extravagante, belliqueuse, nihiliste, ultra-violente, raciste, antisémite, anti-chrétienne, intolérante et liberticide, incompatible avec les valeurs de paix et de compréhension mutuelle.

Son seul but est de la réduire en cendre pour qu’il n’y ait plus aucune trace de vie sur terre le renvoyant à sa propre image monstrueuse et cauchemardesque. Il ne connaît qu’un seul langage celui de la voix qu’il croit entendre manifatation de ses délires hallucinatoires et psychotiques.

L’islamiste tue père et mère pour gagner le lupanar divin. Notre candeur est sa meilleure alliée.

Une réflexion sur « Notre lâcheté et notre candeur sont les meilleures alliées de l’islam »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s