On ne peut pas dissocier la crise migratoire de la politique de compromission des gouvernements occidentaux avec le wahhabisme

 

 

On ne refait pas le monde avec les si. S’il n’y avait pas la double invasion soviétique et américaine en Afghanistan nous n’aurions pas eu des réfugiés Afghans à Calais ni des Irakiens par la suite à cause de Bush.
S’il n’y avait pas eu l’intervention militaire d’une pseudo coalition internationale sous les bottes des Américaines en Irak nous n’aurions pas eu des réfugiés irakiens en Occident.
Si nous n’avions eu pas eu cette agression militaire tripartite financée avec la complicité active du Qatar contre la Libye de Khadhafi et les Révolutions cauchemardesques du printemps pourri arabe orchestré par les Américains nous n’aurions pas eu ces dizaines de milliers de naufragés en Méditerranée, ni des centaines de milliers de réfugiés syriens et des faux-réfugiés venus de tous les horizons.

Ce n’est pas avec des si que la candidate du FN à la Présidentielle qui fait ses emplettes sur le dos des morts des attaques terroristes sur le sol français que nous aurions pu éviter la déferlante terroriste dont les auteurs sont des créatures monstrueuses de la wahhabisation des cités françaises et belges enclenchée depuis les années 90. Résultat de la lâcheté, de la vénalité et de la capitulation des hommes politiques de droite comme de gauche qui ont abandonné des pans entiers du territoire contre la paix sociale aux prédicateurs de la haine et dans l’espoir d’obtenir des juteux contrats avec leurs bailleurs de fonds qataris et saoudiens..

Encore heureux que Sissi avait sauvé l’Egypte des mains criminelles des Frères musulmans adoubés par les gouvernements occidentaux et leurs 3 satellites turco-wahhabites sinon nous nous serions trouvés avec des millions de réfugiés égyptiens en Occident.

Il faut frapper le mal à ses racines qui sont entre autres les calculs sordides géopolitiques, néo-impérialistes, géo-stratégiques, vénaux et géo-énergétiques que de faire de leurs effets un problème.

J’ai souvenir qu’avant les années de braise en Algérie des milliers d’Algériens avaient commencé à rentrer au pays et avec l’arrivée des islamistes au pouvoir ils avaient repris le chemin du retour en France outre les dizaines de milliers d’exilés territoriaux qui les ont suivis.

On peut avoir les frontières les plus hermétiques tant que l’on a pas pris les vraies mesures à commencer par celles qui consistent à éradiquer les têtes du serpent wahhabite pour contrer la poussée migratoire qui menace l’Occident, c’est une tempête dans un verre d’eau.

Une réflexion sur “ On ne peut pas dissocier la crise migratoire de la politique de compromission des gouvernements occidentaux avec le wahhabisme ”

  1. Rien à ajouter, si ce n’est la corruption qui fait partie de la panoplie du système ou -tous- ont trempé.

    Le mal est fait et continue de sa faire en désignant l’islam comme une religion telle qu’elle est comprise par les croyants et non-croyants non musulmans.

    La Liberté à toujours été défendue par les armes, les révoltes également. Il en sera de même avec ce monstre lorsqu’il aura fini sa conquête et ainsi, étouffer l’Europe. Ce sont les générations futures qui devront faire le boulot. Nos petits enfants iront pisser sur la tombe de leurs ancêtres qui n’ont rien fait ou se sont soumis à la charia.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s