L’islam est à la paix ce que le poison est à la vie

Les musulmans vont- ils enfin se résoudre à se regarder un jour dans leur miroir et assumer la responsabilité de leurs propres crimes plutôt que de se faire passer pour des victimes du complot judéo-maçonnique ou américano-sioniste ? Mais autant imaginer  le soleil gravitant autour de la terre que de les voir se poser des questions sur les propriétés hautement toxiques de leur mode de pensée idéologique totalitaire et nihiliste.

Comment peut-on faire entendre la voix de la raison à des femmes et hommes qui sont convaincus que Mahomet est le premier astronaute et que son cheval ailé est une navette spatiale.

Inutile d’attendre donc de leur part la moindre autocritique et croire un seul instant qu’ils vont faire cet acte de contrition publique tant attendu comme leur Mehdi, le messie.

Ils préfèrent continuer à semer ce que leurs textes scélérats leur enseignent ce qu’un jour ils vont récolter comme sang et larmes.

S’ils ne veulent pas encaisser les dividendes de leur haine et la mort propagée autour d’eux, ils doivent désamorcer l’escalade terroriste en étouffant les velléités belliqueuses des membres de leur communauté gagnés par la ferveur du djihad contre les mécréants.

Qu’ils commencent s’ils en ont le courage et la volonté par bannir de leurs prêches les versets haineux et stigmatisant les « égarés » objets du courroux de leur ignoble divin et qu’ils implorent nuit et jour pour ne pas connaître leur sort. Alors qu’ils sont à des années-lumière d’eux.

Quand on rate le départ d’un train on accuse le machiniste d’être parti à l’heure. Ce n’est jamais leur faute s’ils sont les cancres de l’humanité.

Combien de vies de chrétiens à Pâques et à Noël en Égypte et en Irak comme au Nigéria et au Pakistan, fauchées par des musulmans en toute impunité et sans que les musulmans ne manifestent leur indignation ?

Ils doivent comprendre que la peur finira un jour ou l’autre par changer de camp. Tôt ou tard il y aura un réveil brutal et violent chez ceux que leur religion qualifie d’ennemis d’Allah

Nombreux parmi eux ne resteront pas longtemps impassibles face à cette guerre terroriste initiée par la nébuleuse islamiste et wahhabo-salafiste depuis 2001 voire bien avant avec la guerre civile en Algérie et ses dommages collatéraux en France.

Quand bien même tous les musulmans ne sont pas tous responsables de cet état d’effroi indicible et sont même souvent ses premières victimes mais des victimes résignées, il n’en reste pas moins que ses acteurs sont tous musulmans.

Quant au soi-disant complot terroriste pour défigurer l’islam comme si l’islam est un innocent aux mains immaculées, c’est une vue de l’esprit, une esbroufe islamique car la réalité des faits démontre aisément le contraire.

En effet, le terrorisme est consubstanciel à l’islam depuis 622 dont les tribus juives d’Arabie et les opposants au message mahometan furent les premières victimes.
Que l’Arabie Saoudite et le Qatar voire la Turquie d’Erdogan soient les figures de proue étatique sous la bienveillance de l’Administration américaine sans dédouaner pour autant l’Iran cela ne change rien au fond du problème les cellules souches de la métastase terroriste sont musulmanes.

Mais tant qu’ils persistent à croire que le Coran est la parole révélée le terrorisme ne s’éteindra qu’avec la fin de l’islam. Et ils auront tout le loisir de s’abreuver de leurs  versets diaboliques et haine qui continueront à servir de catalyseurs à leurs pulsions mortifères et source de nouvelles vocations djihado-terroristes:

sourate 9 verset 28 : « les infidèles ne sont que souillure »
sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) « Qu’Allah les maudissent(….)

sourate 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…) »

sourate 9 v29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »

sourate 2 v216 : « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »

sourate 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…) »

sourate 8 v17 : « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »

sourate 47 v35 : « Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) »

L’islam est à la paix ce que les chants funèbres sont à la vie.

Une réflexion sur “ L’islam est à la paix ce que le poison est à la vie ”

  1. merci de votre éclairage monsieur, puissent un jour nos élites vous entendre et pourquoi pas les musulmans se poser des questions

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s