Mahomet n’a jamais rien dit, c’est Al-Bukhari qui lui a fait tout dire

  •  » L’apôtre d’Allah a dit :
    – La prière d’une personne qui fait hadath ne doit pas être acceptée jusqu’à
    ce qu’il refasse ses
    ablutions.
    Quelqu’un de Hadaramout demanda à Abu Huraira :
    – Qu’est ce que hadath ?
    Abu Huraira répondit :
    – Hadath est le passage d’un pet par l’anus.  » (récit d’Abu Huraira, Bukhari
    IV 137)

Mahomet n’a jamais rien dit de ce qu’a pu rapporter son biographe proclamé Al-Boukhari. Il lui a fait dire des choses qu’il n’a jamais dites. Celui qui était censé les valider lui-même n’était plus là pour attester de leur véracité.

Il n’avait pas de scribes on service pour transcrire sa phraséologie. Al-Boukhari, présenté comme la citadelle des hadiths, d’origine perse, né à Boukhara, en Ouzbékistan, en 810 et mort en 870?, aurait répertorié et compilé 600 000 hadiths rapportés par 50 000 compagnons et en aurait mémorisés 200 000 pendant 15 ans et ce deux siècles au moins après la mort de leur supposé auteur.

Des chiffres hallucinants qui laissent rêveurs quand aux capacités de mémorisation surhumaines du biographe de Mahomet doté d’un cerveau qui tournait à 100/% de ses capacités, avec des neurones et des cellules gliales plus nombreux que ceux prélevés dans le cerveau d’Einstein. 40 000 hadiths par an, 112 hadiths par jour, une journee de 24 h, 5 hadiths par heure.

Des statistiques qui laissent reveurs que seuls les ordinateurs sont capables de produire. Mais l’islam a des microprocesseurs avant l’heutere.

Il aurait ete interessantde calculer la duree moyenne horaire d’un hadith.Mahomet lui-même n’aurait pas pu s’illustrer par une telle performance diarrhéique. Il ne pouvait pas se livrer à ses razzias, ni pouvoir se retrouver dans l’intimité de sa grotte de Hira avec l’Archange Gabriel, sans temoin,  et honorer de ses exploits viriles ses innombrables concubines ou s’adonner au massacre des juifs, des chretiens  et de ses opposants.

L’histoire des hadiths, communication verbale de Mahomet, est en elle-même une histoire pour émerveiller les musulmans sunnites quant au génie de Mahomet véhiculé relaté par un homme au moins autant génial que lui. Au-delà de ses dons intellectuels,
Al-Boukhari a fait preuve des dons physiques inédits dans l’histoire humaine. Il n’a ni le temps de prier, ni de se nourrir, ni de se déplacer, ni de voyager, ni de s’instruire, ni interviewer ses rapporteurs, ni de dormir, ni d’accomplir ses besoins naturels.
Un disque dur capable de conserver intacts des milliards de mots et de signes il faut être musulman pour y croire. Si vous vous y croyez, c’est justement parce que vous êtes musulmans et que le discernement et le doute ne sont pas vos vertus premières.
Et si le vrai apôtre de l’islam n’était pas celui qui avait intellectualisé la pensée de Mahomet, un homme qui n’a jamais pensé par lui-même ?

Il est étonnant que l’on ait aucune information sur sa méthodologie d’enquête, de collecte, d’authentification, de recoupement et d’analyse des données ? Tous les témoins contemporains a Mahomet sont morts et 7 générations séparent ce dernier d’Al-Boukhari. Un mécréant, un kafir, aux yeux des chiites qui doutent de l’authenticité de ses hadiths.

.Encore un miracle de la neurobiologie musulmane.

 

 

Une réflexion sur “ Mahomet n’a jamais rien dit, c’est Al-Bukhari qui lui a fait tout dire ”

  1. En fait, il serait le seul et unique ordinateur humain musulman, l’homme bionique des cavernes.
    Mon Saint ordinateur fait mieux, pas besoin de le prier pour aller dans le magma des informations et de la véritable Histoire humaine bien antérieur à ces débiles de la croyance, du sang et du pouvoir.
    Pour faire le tri des infos et ne pas se faire avoir, il faut une autre culture et des connaissances, c’est très loin des pays musulmans et leurs croyances.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s