Le problème du FN est moins l’IVG que le fait que la loi a été portée par Simone Veil la juive

 

Même morte Simone Veil continue à donner de l’urticaire au FN à la rancœur tenace. Une extrême droite rendant hommage à Simone Veil est comme un crocodile qui verse une larme sur sa proie.

Le FN a toujours eu la haine tenace de Simone Veil et ce ne sont pas les civilités a minima de Marine Le Pen qui avait boycotté la cérémonie d’hommage national aux Invalides qui vont l’effacer d’un seul trait de plume.

Elle était leur ennemie viscérale. La cible à abattre, la voix à étouffer. N’hésitant pas à faire des démonstration de force à ses meetings politiques comme celui de la rue Lepic dans le Nord de Paris en 1979  avec  Jean-Marie Le Pen comme chef de meute auquel elle avait assené courageusement et calmement une vérité qui devrait lui être restée comme une arête à travers la gorge : « J’ai survécu à pire que vous. Vous n’êtes que des petits pieds SS.

http://reunion.orange.fr/video/actu/vous-ne-me-faites-pas-peur-j-ai-survecu-a-pire-que-vous-quand-simone.html

L’objet de toutes les inimitiés du FN, leur souffre-douleur qu’il aurait certainement pas aimé qu’elle existe comme en témoignent les teneurs non plus des propos antisémites et racistes du député européen et cinéaste-collaborationniste et négationniste notoire Claude Autant Lara en 1989 « qui regrettait que les nazis l’avait ratée »  .

http://www.ina.fr//video/CAB89036977

Qu’un petit élu d’opérette fâché avec l’orthographe  vienne jouer à l’inquisiteur-profanateur de sa mémoire dans un tweet infâme, l’accusant d’avoir engendré par sa loi des millions de morts,  cela n’a rien d’une polémique, puisqu’il n’y a aucun sujet de controverse susceptible de faire débat, il s’inscrit dans la culture antisémite historique de ce parti et son aversion de Simone Veil.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes-metropole/nantes/mort-simone-veil-tweet-polemique-elu-fn-samuel-pottier-1289563.html

Simone Veil n’est pas responsable de la mort de plusieurs millions de Français à cause de sa loi sur l’IVG, elle n’avait tué personne. Elle avait surtout sauvé la vie des millions de femmes livrées à des charcutiers-avorteurs. Elle avait permis aux femmes de choisir leur grossesse dans la dignité et le respect de leur intégrité physique et dignité humaine.

En quoi l’IVG qui avait dépénalisé l’avortement et avait empêché les Françaises d’avoir des enfants selon leurs désirs ?

L’ IVG ne signifiait pas par conséquent interdiction de procréer. Décider de sa grossesse ne veut pas dire refus de maternité. Le problème de cet élu aux idées notoirement nazillonnes c’est moins l’IVG en tant que telle qui serait intéressant de savoir si lui-même n’avait pas incité une partenaire à y recourir que l’origine juive de Mme Veil.

Le FN n’en a pas fini avec ses vieux démons antisémites et négationnistes. Si cette loi était portée par une personne plus à son goût, il n’aurait peut-être pas craché son venin haineux sur Simone Veil. L’IVG n’est pas synonyme de dénatalité.

L’IVG n’est pas un complot contre la France, il est l’expression des luttes des femmes pour disposer pleinement de leur vie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s