Musulmans modérés, quoi que vous fassiez seuls les djihadistes sont les vrais musulmans

Tous les musulmans ne pas djihadistes, mais tous les djihadistes sont musulmans et bien plus encore ils sont les musulmans qui appliquent fidèlement les préceptes coraniques dans toute leur rigueur et dans lesquels se reconnaîtraient Mahomet s’ils devaient ressusciter.
Ils sont l’archétype du parfait musulman.
Et ce n’est par hasard qu’aucune voix autorisée d’Al-Azhar n’a condamné leurs agissements ni les djihadistes de retour dans leurs pays d’origine, les pays musulmans, ont été poursuivi pour atteintes aux valeurs de l’islam
A ce jour aucun procès en hérésie ou apostasie n’a été engagé à leur encontre.
Ce n’est pas ça l’islam disent les modérés sans doute, car le vrai islam est celui mis en musique par les djihadistes en Syrie et en Irak.
S’ils n’étaient pas musulmans, les djihadistes morts sur le champ du combat n’auraient pas été enterrés dans le respect du rite funéraire sunnite. De même que les deux terroristes tunisiens de Nice et de Berlin n’auraient pas été enterrés dans un cimetière musulman en Tunisie.

Jusqu’à preuve du contraire les djihadistes ne sont ni des impies ni des profanateurs des dogmes musulmans, ils sont ceux qu’Allah a élevés au-dessus de tous les autres et qui seront couverts de toute son attention et égards dus à leur rang.  il leur a promis les meilleures des récompenses au paradis, des rivières de vin dans lesquelles ils pourraient s’abreuver jusqu’à plus soif,  et des orgies sexuelles à ne pas en finir et des beaux éphèbes et des garçons pré-pubères pour se rincer l’œil.   De quoi exciter et motiver les plus pervers des hommes pour embrasser la voie du djihad.

Coran 49.15 Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager (Mahomet) , qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d´Allah. Ceux-là sont les véridiques.

Coran 4.95 Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d´excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense.

Coran 8.74 Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d´Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et porté secours, ceux-là sont les vrais croyants: à eux, le pardon et une récompense généreuse.

Coran 5.21 Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu´Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.

Coran 3.39 Si vous ne vous lancez pas au combat, Il (Allah) vous châtiera d´un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.

Coran 47.31 Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d´entre vous qui luttent [pour la cause d´Allah] et qui endurent, et afin d´éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.

Coran 52.24 Parmi eux tournent leurs garçons (ghilman), comme des perles préservées.

Coran 56.17 Parmi eux tournent des enfants (wildan) éternisés, avec des calices, des aiguières et une coupe [remplis] d’une source.

Coran  79.19 Parmi eux, tournent des enfants (wildan) éternisés. Lorsque tu les verras, tu penseras qu’ils sont des perles éparpillées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s