Les cellules souches de la métastase terroriste sont dans le Coran lui-même

Pas de panique, la conductrice qui a percuté un groupe de fidèles attroupés devant une mosquée à Newcastle en ce jour de fin du mois calamiteux du ramadan est une musulmane qui a perdu le controle de son vehicule sous l’emprise du contrecoup de l’overdose ramadanesques

 

Les musulmans toujours prompts a reagir plus vite que leurs ombres quand ils croient qu’ils sont la cible d’une attaque terroriste doivent l’avoir mauvaise. À leur grand dam, c’est une créature d’Allah et le pire c’est une femme.  En islam il vaut mieux être tué par un infidèle que par une femme. Heureusement pour eux il n’y avait que des blessés.

Et a supposer qu’il s’agisse d’un attentat terroriste quels enseignements auraient-ils cherchés à en tirer ? Aucun! Des musulmans qui analysent et se posent des questions ne sont plus musulmans. Ils sont des apostats. Pour eux, ce serait l’oeuvre du Shaïtan, Satan, qui n’échappera pas à la colère d’Allah.

Moi-même, j’avais pensé à cette hypothèse et si en effet les Anglais en ont par-dessus le Big Ben de subir les attaques terroristes incessantes des musulmans et qu’il était grand temps pour eux de leur rendre la monnaie de leur sale pièce ?

N’étant pas partisan de la Loi de Talion qui est la négation de l’Etat de droit,il m’aurait été difficile toutefois de condamner un tel acte.

Heureusement qu’il s’agit d’un banal accident.

Dans le cas contraire, ils nous auraient offert le spectacle pitoyable et pathétique des bourreaux qui jouent aux victimes.

Ils n’ont pas besoin de l’être déjà car à chaque fois que leurs escadrons de la mort plongeant l’humanité dans l’horreur ils se font forts de retourner la situation en leur faveur et de faire passer l’islam comme le vrai martyr de des attentats terroristes.

Autant croire que c’est Allah lui-même qui a écrit le Coran que de les imaginer  prendre conscience un jour que si jamais ils sont là cible de représailles de la part des populations harcelées par les attaques terroristes, ils doivent y voir une expression de ras-le-bol de l’islam et des musulmans ne font rien pour nettoyer leurs écuries d’Augias.

Comme aussi que leur litanie de ce n’est pas ça l’islam qu’elle ne convainc plus personne et qu’il est grand temps pour eux de le démontrer par les actes. En dénonçant publiquement les crimes contre l’humanité de leurs djihadistes et de reconnaître que la source du mal sont les versets coraniques.

S’ils ne veulent pas payer le tribut du sang, ils doivent désamorcer l’escalade terroriste en étouffant les velléités belliqueuses des membres de leur communauté gagnés par la ferveur du djihad contre les mécréants.

Ils doivent commencer par bannir de leurs prêches les versets haineux et stigmatisantbles « égarés » objets du courroux de leur ignoble divin et qu’ils implorent nuit et jour pour ne pas connaître leur sort. Alors qu’ils sont à des années-lumière d’eux.

Quand on rate le départ d’un train on accuse le machiniste d »être parti à l’heure.

Ce n’est jamais leur faute s’ils sont les cancres de l’humanité.

Combien de vies de chrétiens fauchées pendant les fêtes de  Pâques et de la Nativité en Égypte et en Irak comme au Nigéria et au Pakistan  et des menaces qu’ils font peser en Occident sur les marchés  de Noël en toute impunité et sans que les musulmans ne manifestent leur indignation et leur condamnation  ?

Ils doivent comprendre que la peur finira un jour ou l’autre par changer de camp.

Tôt ou tard il y aura un réveil brutal et violent chez ceux que leur religion qualifie d’ennemis d’Allah dont il faut purifier la terre de leur présence ou les contraindre à se soumettre à la dictature de l’islam.

Nombreux parmi eux ne resteront pas longtemps impassibles face à cette guerre terroriste initiée par la nébuleuse islamiste et wahhabo-salafiste depuis 2001 voire bien avant avec la guerre civile en Algérie et ses dommages collatéraux en France.

Quand bien même tous les musulmans ne sont pas tous responsables de cet état d’effroi indicible et sont même souvent ses premières victimes mais des victimes résignées, il n’en reste pas moins que ses acteurs sont tous musulmans.

Quant au soi-disant complot terroriste pour défigurer l’islam comme si l’islam est un innocent aux mains immaculées, c’est une vue de l’esprit, une esbroufe islamique car la réalité des faits démontre aisément le contraire.

En effet, le terrorisme est consubstanciel à l’islam depuis 622 dont les tribus juives d’Arabie et les opposants au message mahométan furent les premières victimes.

Il n’y a aucune déviance théologique dans l’application des préceptes coraniques par les terroristes musulmans. Ils font ce qu’Allah leur ordonne. Ils ne trahissent pas son enseignement, ils en sont les plus fidèles exécutants. Des pieux musulmans qui ne prennent pas de liberté avec les textes et ne cherchent à les édulcorer et falsifier.

(8, 29): »Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies. »

(9, 123): « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »

(25, 52): « N’obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. »
 
(25, 55): Mais ils adorent en dehors de Dieu, ce qui ne leur profite point, ni ne leur nuit ! Et l’infidèle sera toujours l’allié des ennemis de son Seigneur ! »

Que l’Arabie Saoudite et le Qatar qui sont en train de s’étriper à cause de l’Iran et pas seulement voire la Turquie d’Erdogan soient les figures de proue étatique du terrorisme mondial cela ne change rien au fond du problème,  les cellules souches de la métastase terroriste sont musulmanes.

Mais tant que les musulmans persistent à croire que le Coran est la parole révélée le terrorisme ne s’éteindra qu’avec la fin de l’islam.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s