Les musulmans et leurs délires suprémacistes

« Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.»
(Al-`Imrân 110)

Comment Allah a t-il fait pour placer de créature sur le toit du monde et ce sans les mettre en compétition avec les autres ni avoir jugé de lui-même de leurs performances ?

Il y a quelque chose de complètement insensé, abracadabrantesque et totalement irrationnel qui a dû se passer dans sa tête ce jour- là pour dire une telle aberration suprémaciste, méprisante pour les autres qu’il cloue au pilori pour ne pas croire en lui.

Je le soupçonne de l’avoir fait dans un moment de crise de folie mégalomaniaque. Un dieu ou supposé tel ne peut pas établir une hiérarchie entre ses créatures sur le seul critère de promiscuité avec lui. Il n’a pas appris que ce n’est pas la foi en lui qui fait l’homme et qui détermine sa valeur mais la contribution de ce dernier au bien commun de l’humanité et ses capacités à faire fructifier le legs dont il a hérité et qu’il est censé transmettre aux générations futures.

Un dieu qui nourrit les hommes d’illusions farfelues, ubuesques et lubriques ne peut être qu’un escroc et un manipulateur de la pire espèce.

Il est tout autant absurde de décréter que les meilleurs d’entre les humains sont les musulmans que de les promouvoir champions olympiques sur leur seule soumission en lui.

Le pire service qui leur ai rendu. Allaités au biberon supremaciste quoi que la concurrence fasse pour tirer le train de l’humanité vers l’avant rien n’y fait les musulmans leur sont toujours supérieurs et tout ce qu’ils font c’est du pur plagiat du Coran Ils s’epuisent à chercher et claquer des milliers de milliards pour rien car ils sont des suppôts de Satan.
S’ils étaient musulmans ils n’auraient perdu leur énergie et leur argent inutilement car tout est dans le Coran la science des sciences.
Avec un tel discours les musulmans ne sont pas prêts de sortir de leur profonde léthargie et paralysie mentale.

Ils sont convaincus qu’ils sont champions olympiques pourquoi doivent-ils transpirer pour le prouver ? Allah leur a dit et personne ne peut le contredire.

Une vérité qui ne peut être remise en question. Immuable et irréformable comme sa pseudo parole. Condamnés à vivre dans le sous-développement chronique et la misère intellectuelle et scientifique.

Les imams sont leurs savants, gardiens de leurs dogmes « scientifiques » et ès- qualité en ijaz al kouran, les miracles du Coran, vénérés et adulés et les vrais scientifiques sont des hérétiques et des impies pour avoir démystifié le charlatanisme coranique. Les musulmans n’ont pas besoin de créer et d’innover Allah le fait pour eux et leurs mosquées sont leurs laboratoires de recherche et de développement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s