La lumière de l’islam est un mirage dans le désert d’Arabie

Sans l’Inde, les Juifs, les prêtres Syriaques, les Coptes, la Perse et Byzance, et bien d’autres peuples, ils seraient toujours en train de végéter dans de leur trou noir et continueraient à vivre .

Des fameux savants arabes, ils sont majoritairement iranien à l’exception d’al- Kindi. Ils n’étaient pas en odeur de sainteté à Cordoue et Grenade, persécutés et leurs livres brûlés.

S’ils avaient la fibre civilisationnelle et la culture de l’histoire, ils auraient mis en valeur l’immense civilisation égyptienne, auraient cherché à percer l’énigme de la construction des pyramide et découvert l’hiéroglyphe avant la conquête d’Egypyte par Napoléon. Ils auraient fait de même avec la Numidie et Carthage et les sortir des des oubliettes de l’histoire.

La destruction de la Bibliothèque d’Alexandrie par Omar Ibn al-As en 641 sur ordre du Calife Omar en 641, des statues des Bouddhas de Bâmiyân en Afghanistan, le saccage de la Mecque par Mahomet lui-même, sont autant de témoignages de la volonté de l’islam de couper le lion ombilical des peuples islamisés avec leur histoire préislamique.

Pourquoi ils ne s’etaient jamais intéressés à Rome ? Il n’y avait pas des traducteurs en latin pour les y aider ?

Leurs apports au savoir universel sont un mirage dans le désert d’Arabie. Aucune invention technique, ni avancée technologique ne portent leur signature à ce jour. Absents de la compétition mondiale sauf à paralyser la marche du train de l’humanité vers sa destination pour monde meilleur.

Ils sont pratiquement dépendants à 100% du monde non-musulman, des kofars, un vocable vil et méprisant, pour leurs besoins technologiques, scientifiques, médicamenteux, transports ….

Le fossé qui les sépare du monde non-musulman est plutôt un gouffre abyssal. Ils ont le gaz et le pétrole, la Corée du Sud et Taïwan n’ont point cela et pourtant et ils pèsent 100 fois plus tous les pays musulmans reunis en terme de brevets industriels.

L’islam ne met pas un voile sur les yeux des mécréants comme le prétendent les musulnans, il est le pire castrateur des energies créatrices.

Une réflexion sur “ La lumière de l’islam est un mirage dans le désert d’Arabie ”

  1. Bonjour Monsieur Ben Ammar,
    Notre association militante pour les droits de l’homme et la tolérance organise une soirée le 15 novembre au profit des personnes en difficultés (soirée Tsédaka) et nous serions honorés que vous puissiez participer à cet événement et en profiter pour nous présenter votre dernier livre.
    En espérant que vous serez des nôtre à cette occasion, vous pouvez nous contacter au 01 55 07 85 45 ou par email à bbf@bbfrance.fr
    Bien cordialement,
    Rosalie
    Attachée relations extérieures du B’nai B’rith France

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s