Djihadistes et modérés , les deux faces du miroir musulman

Qu’il soit assaillant, islamiste, djihadiste, terroriste, frère musulman, wahhabite, taliban, nahdhaoui, fissiste, il est musulman dans le sentier d’Allah qu’il doit irriguer du sang des mécréants. Sain de corps et d’esprit. Pleinement responsable de ses actes et parfaitement conscient de leurs conséquences sur lui-même et sur autrui, il n’y a pas lieu de chercher à atténuer ses responsabilités.

La vraie folie est celle qui consiste à le déclarer comme un individu en perte de contrôle de ses facultés de discernement au moment de son passage à l’acte, alors qu’il l’a longuement mûri, réfléchi, prémédité, conçu, organisé et exécuté.

Tout diagnostic médical qui vise à le déresponsabiliser est une faute morale voire un aveu de complicité de crime terroriste. Il ne doit relever du champ de l’application de l’article 122-1 « N’est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au moment des faits, d’un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes. » Ne jouons pas sur les mots. C’est un musulman qui applique fidèlement la feuille de route mahométane, contrairement à la majorité de ses coreligionnaires qui qui n’ont pas encore franchi le rubican et qui attendent surtout patiemment leur heure pour amorcer leur virage djihadiste. Le musulman n’a pas à choisir son itinéraire, c’est Allah qui le trace pour lui. Il est le maître de sa pensée, le guide de ses actes et sa couverture pénale et morale. En quelque sorte son « déresponsabilisateur » censé endosser la responsabilité de ses actes,

(S.8,v.17): »Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient. »
Il ne peut pas être responsable d’un crime dont il n’est pas l’auteur. C’en est autre qui le revendique pour lui. C’est autre est « injugeable » puisqu’il est lui-même juge et aussi partie. Il ne va se condamner lui-même pour ses propres méfaits. Et tout musulman qui agit dans sa voie, autrement dit qui sème la mort et répand la frayeur dans le cœur des mécréants, ne reconnaît que la justice d’Allah. La seule juste et parfaite à ses yeux. Une justice qui saura le dédouaner de sa responsabilité et le récompenser pour sa bravoure et honorer son combat.

http://www.tunisiefocus.com/politique/en-se-proclamant-de-la-justice-dallah-les-jihadistes-se-mettent-au-dessus-des-lois-44812/

Le musulman n’est pas plus modéré que djihadiste. C’est la volonté d’Allah qui le fait basculer d’une posture vers une autre. Il n’agit pas de son propre chef. Tout ce qu’il fait et accomplit c’est l’œuvre d’Allah,

( S.36,V.82) :« Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : « Sois », et c’est »

(S.3, V.26) « Dis : O Dieu ! Maître de l’Autorité absolue : Tu donnes l’autorité à qui tu veux et tu enlèves l’autorité à qui tu veux. Tu donnes la puissance à qui Tu veux et Tu humilies qui tu veux. Le bonheur est dans Ta main et Tu es Omnipotent »

Quelle que soit leur posture, ils ne peuvent pas l’avoir choisie d’eux-mêmes. Ils sont comme des marionnettes téléguidés en fonction selon la volonté d’Allah qui leur nie tout droit de faire leur propre choix dans la vie. Et quand bien même ils le font, il reste le choix d’Allah qui veut bien leur accorder une parcelle des jouissances terrestres mais en contrepartie ils se referment les portes du paradis,

(S.17, V.18): « Quiconque désire la vie immédiate, Nous nous hâtons de donner ce que Nous voulons à qui Nous voulons »

(S.42, V.20) : « Quiconque désire le labour de la vie future, Nous augmenterons son labour. Et quiconque désire le labour de la vie présente, Nous lui en accorderons quelques jouissances mais il n’aura aucune part dans la vie future »

Allah enjoint et le musulman y va. Mal ou bien. Il n’y est pour rien. Quand c’est pas mal pour autrui c’est Allah qui le veut. C’est pourquoi la justice de l’homme ne peut juger de ce qui est pour elle un mal mais pour Allah c’est un bien que le musulman a accompli pour sa gloire.

Nourris tous à la même sève théologique, il est aberrant et dangereux de distinguer les musulmans selon leurs apparences vestimentaires, leur attitude, leur discours. Un Tarek Ramadhan n’est en rien différent de Qaradhaoui, le pape des djihado-islamistes, de l’Algérien Belhaj ou du Tunisien Ghannouchi ou de Baghdadi. Tous oeuvrent vers le même objectif mais avec des méthodes différentes faire de l’islam une loi universelle pour toute l’humanité afin d’instaurer un Califat mondial.

Un musulman affublé du masque de la modération est tout aussi djihadiste mais à sa manière sans faire parler la poudre. On le voit jamais compatir pour les victimes sauf à vouloir noyer le poisson en disculpant l’islam. Il n’a pas du sang humain sur ses mains il reste responsable moralement des crimes contre l’humanité de ses coreligionnaires djihado-terroristes.

S’il se considère comme étranger aux crimes des siens qu’il se désengage alors de l’islam, et s’il veut rester musulman qu’il cesse de jouer à la vierge effarouchée.

Plus il s’obstine dans sa défense de l’islam plus il apporte sa caution morale aux soldats-fous d’Allah. Jamais Allah n’a dit explicitement aux musulmans de préserver la vie humaine, il les a plutôt exhorter à tuer les incroyants,

https://salembenammar.wordpress.com/2016/03/28/le-mensonge-des-musulmans-sur-le-verset-celui-qui-tue-un-innocent-tue-lhumanite-tout-entiere/

Pour le Coran tout non-musulman est le mal incarné pourquoi ne doit-on pas juger les musulmans de la même façon ?

On ne peut pas résoudre la quadrature du cercle du péril musulman sans une action de concert entre les États occidentaux, la Russie, la Chine, l’Inde et l’Egypte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s