Musulmans, et si les vrais égarés c’était vous

Vous implorez Allah de vous garder de la voie du mal celle que vous faites endosser aux non musulmans pourquoi les vôtres sont sur représentés dans la voie des égarés de la justice humaine et qui sont impliqués dans 100% dans les affaires des crimes contre l’humanité aujourd’hui ? Votre manifeste de haine et de barbarie ne vous a jamais prescrit le respect des biens et de la vie de vos semblables humains différents de vous et de l’intégrité physique de leurs femmes. Le tableau infâme que vous faites des non musulmans est en réalité le vôtre qu’il vous est insupportable d’assumer. Vous voilez la face pour ne pas se regarder dans le miroir de la vérité celle à laquelle vous ne pouvez tordre le cou et qui met à nu votre véritable personnalité en inadéquation totale avec les exigences intellectuelles, morales et juridiques du vivre ensemble. Plutôt que de vous faire violence pour vous mettre dans le chemin des hommes de bonne volonté qui oeuvrent pour le bien commun du monde du vivant vous avez opté pour la voie des fossoyeurs de la vie convaincus que c’est la meilleure méthode pour lui imposer des moeurs et un mode de vie que même les charognards n’en voudront pas. Un monde sans liberté est comme un rafiot au milieu de la tempête.
Vous pourrez toujours abreuver dans vos prières maléfiques les non musulmans de votre poison venimeux mais jamais vous n’arriverez pas à guérir de vos tourments et vos angoisses existentielles à cause de votre éducation qui vous a fait perdre la foi dans la raison humaine. Quand on ne l’a pas on est un corps sans âme et une ombre errant dans un cimetière pour les morts vivants comme dans certains de vos pays où la vie n’est que le reflet de la mort. Plus vous faites des non musulmans votre souffre-douleur plus vous avouez votre incapacité à accepter l’humain qui est en vous. Les égarés sont ce que vous êtes vous-memes.
Vous ne pouvez pas être bons tout en professant un dogme ennemi de l’humain différent de soi.
Posez-vous la question pourquoi vous faites l’objet de tant d’hostilité et de méfiance partout dans le monde ? La réponse est dans votre manifeste de haine et le monde ne fait que vous envoyer à la figure vos ressentiments et préjugés nazillons à son égard. On récolte ce qu’on sème.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s