L’imposture musulmane

Si les musulmans ont tout donné, tout apporté, à l’origine de tout, même monde invisible,  pourquoi ont-ils raté tous les rendez-vous des progrès humains ?

Leur nom n’est associé à aucune invention technique, mécanique, industrielle, technologique, nano technologique, scientifique, spatiale….

Aucun médicament ne porte leur signature sauf la pisse de chameau.

Ils n’ont découvert ni l’imprimerie, ni la roue, ni la poudre, ni le train à vapeur.

Ils n’ont pas été capables de découvrir les richesses énergétiques de leurs sous-sols, de les exploiter par eux-mêmes, de   raffiner leur pétrole et d’en créer les produits délivrés.

Le monde peut parfaitement se passer d’eux mais eux peuvent-ils se passer des découvertes du monde non-musulman qui sans elles, ils seraient encore dans la protohistoire ?

Qu’ont-ils réellement apporté de concret à l’humanité, si ce n’est leurs allégations mensongères et leurs mythomaniaques ?

Que connaissent-ils de la Grèce, la Chine, Rome, Byzance, Carthage, Babylone, des Assyriens, l’Inde, des Mayas, des Incas, et d:autres civilisations qui ont marqué l’humanité de leurs empreintes pour pouvoir affirmer avec la certitude d’un fou qu’il est une réincarnation de Jésus qu’ils ont sorti l’humanité du monde des ténèbres, mais de quelle humanité parlent-ils puisque le Coran est ignorant de la géographie humaine.

Ils sont eux-mêmes l’exemple vivant que l’islam est incompatible avec le progrès humain.

L’innovation, al-bida’a, n’est-elle pas un sacrilège dans l’islam ?

Seul Allah crée, or, il n’a jamais rien créé sauf de figer ses adeptes dans les dogmes de l’ignorance, l’inculture, le charlatanisme, le mensonge sacré, la vantardise et l’obscurantisme érigé en sciences du monde du vivant.

Des pays qui préfèrent  les mosquées aux laboratoires de recherche ne sont pas des locomotives de l’humanité, ils sont des entravés à sa bonne marche.

On juge des avancées de l’islam à travers son miroir musulman.

La richesse de l’humanité est un panier où chaque peuple y  apporte sa contribution. Or, l’islam n’a pas engendré de peuple et à ces titre  les musulmans ne peuvent prétendre à ce qualificatif.  Quant aux pays de l’OCI, ils  n’ont rien apporté de notable à l’humanité depuis le jour où ils on été contaminés par le virus létal de l’islam.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.