Mis en quarantaine par FB pour avoir traité les musulmans de mécréants

Réduit au silence par la justice chariatique de FB pendant 30 jours pour avoir gratifié de mécréants d’essence et par convictions  les dignes représentants de la plus arrogante et méprisante communauté que la terre ait eu le malheur d’abriter en son sein. 

Je n’ai pas cherché à les offenser car ils se chargent eux-mêmes tous les jours en donnant au monde toutes les raisons pour les exécrér, j’ai voulu juste mesurer l’impact psychologique de cette étiquette infâme qu’ils accolent aux non-musulmans.

Le renvoi du boomerang à son expéditeur a produit apparemment les effets escomptés et a mis en émoi la police de la Charia qui sévit sur FB avec la complicité des modérateurs issus des rangs de cette communauté qui cultive la tolérance comme les nazis cultivaient leur amour du Juifs et des Tzigans.

Il n’y a pas pire mécréants et infidèles que ceux qui veulent imposer la dictature de leurs dogmes scélérats et criminels à l’humanité tout entière et qui veulent décapiter la liberté de pensée et d’expression au nom de leur essentialisme pseudo-divin.

Ils doivent se rendre compte pour une fois que leurs injures ne sont que le reflet de ce qu’ils sont eux-mêmes.  On traite l’autre à l’image de ce qu’on a de soi.

Dans une culture où l’on naît avec des troubles psycho-affectifs et nourris du berceau jusqu’à la mort de la haine de soi, on ne peut éprouver envers les autres d’autres sentiments que ceux qu’on a pour soi.

Quel idéal de vie peut-on développer dans un environnement où l’on baigne dans le culte de la mort de la vie où l’on fait de l’anéantissement de son être et en entraînant des innocents dans son suicide un but pour toucher son graal paradisiaque  ?

Tout parallèle avec les adeptes du Temple solaire serait une insulte à la mémoire de ces malheureux qui n’ont pas forcément choisi de mourir de leur plein gré, contrairement aux cavaliers noirs de la pire secte apocalyptique qui puisse exister qui font de leurs corps une arme de la mort et de destruction massive.  Le combat contre lew mécréants leur est prescrit et ils doivent purifier la terre de leur présence par tous les moyens.

Les traiter de mécréants dans le sens de leur aversion dogmatique et théologique des valeurs de la vie n’est pas un délit.

Ce qui est condamnable et répréhensible est l’enseignement doctrinaire de leur idéologie mortifère, un poison mortel pour l’humanité.

4 réflexions sur “ Mis en quarantaine par FB pour avoir traité les musulmans de mécréants ”

  1. Partagé sur facebook. Combien de temps cette quarantaine ?Bon courage .Marie-Christine 

    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s