L’Occident en proie au virus létal de l’islam

Si au moins les dirigeants politiques occidentaux avaient ouvert un jour le Coran ils auraient épargnés à leurs populations le pire cauchemar de toute leur histoire. Bien pire encore que celui du nazisme.  Plutôt que d’adopter à son égard le principe de précaution ils ont fait preuve d’une imprudence troublante pour ne pas dire d’une indifférence coupable. Laxisme, légèreté, naïveté,  mansuétude, voire fascination  pour une religion qu’elle n’est pas. Car il n’a de commun avec les deux autres religions monothéistes que sa prétendue parenté avec elles.  Contrairement au christianisme et au judaïsme il ne distingue pas le profane du sacré. Il se veut à la fois, culte, État et monde, dine, dawla et donia.  Autrement dit un système idéologique totalitaire de la famille du bolchévisme et du nazisme, négateur des libertés les plus élémentaires, classant l’humanité en musulmans et non-musulmans, en promouvant les premiers à la première place de la hiérarchie humaine.

Prétendant régir leur vie sur terre dans les moindres petits détails de la naissance jusqu’à la mort et même au-delà.

Lui-même ne s’est jamais défini comme une simple religion, il se veut une loi à portée universelle, une solution à tous les maux de l’humanité.

Cosmique, intrusif, expansionnste et impérialiste, il ne peut se cantonner à la seule sphère cultuelle.  Ça commence par la mosquée et ça se termine par le contrôle de la vie de la cité.  Et c’est ce que les dirigeants occidentaux n’ont pas compris ou ont feint de ne pas le comprendre. Mais le mal est fait et sa métastase est en train de miner le tissu humain et civilisationnel de la société occidentale.

Or, l’islam reste à ce jour la plus grande entreprise de manipulation mentale de tous les temps. Il est la plus grave substance toxique hallucinogène qui puisse exister.  Il se sert du religieux pour annihiler la volonté de ses fidèles, les avachir, les asservir, et en faire des légumes humains malléables à merci.  Comme toute drogue il  dépossède ses consommateurs de leurs moyens de discernement et de leur prise de conscience de leur identité humaine. Totalement lobotomises, s’abandonnant à des délires mystico-politiques, ils deviennent des étrangers à eux-mêmes. Vivant dans la haine de soi, portés par leur seule aversion de leur propre vie, à un point tel qu’ils peuvent se muer en véritables bombes humaines quand une voix intérieure, convaincus qu’elle est celle d’ Allah leur dicte l’ordre de passer à l’acte.

C’est Allah qui a frappé le « méchant » mécréant à travers eux comme c’est écrit dans le Coran.

L’islam est la première manufacture mondiale de bombes humaines.  La seule religion au monde à sanctifier le terrorisme et à le récompenser.

Il veut façonner et régir la vie des siens dans tous les domaines, politique, le social, civil, pénal, sociétal, commercial,  relations humaines,  mode de vie, marital. culturel, économique, censés s’imbriquer entre eux et se confondre pour n’en faire qu’un en s’articulant autour du couple haram, halal, l’illicite et le licite.

Ne laissant aucune marge de manoeuvre à ses fidèles qui doivent s’en tenir aux seuls préceptes coraniques et suivre rigoureusement la Sunna mahométane.

En dehors de l’islam point de salut pour eux. Il leur est expressément interdit d’emprunter d’autres voies qui ne sont pas d’essence divine,  jugées comme impies car elles sont l’oeuvre des assemblées humaines.

L’Occident s’était mis une balle dans la tête le jour où pour satisfaire aux besoins de son patronat avide de profits avait ouvert ses portes à des représentants d’une culture qui n’a que haine et abomination pour lui et auxquels il avait offert le terrain rêvé pour se venger de l’humilition qui leur a fait subir en les ayant colonisés d’une part et d’autre part leur ouvrir l’occasion inespérée de reprendre Grenade un jour et l’Occident dans la foulée grâce à la loi du grand nombre.

l’Occident est plus que jamais en proie une pandémie virale qui met en péril sa pérennité humaine.

Une réflexion sur « L’Occident en proie au virus létal de l’islam »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s