La France face au péril intégriste musulman

Est-ce que les 30% de musulmans ouvertement hostiles à la République sont ils prêts à partir vivre en Arabie ou rentrer tout simplement chez eux voire en toute logique refuser les aides sociales dont ils se gavent ?

Quant à ce chiffre de 30% des musulmans qui rêvent d’un Califat en France, il me paraît très loin de la réalité et je ne suis pas loin de penser que la majorité des musulmans préféreraient sans hésitation la charia aux lois de la République.

http://www.forum-religion.org/actualite/la-charia-sur-les-lois-republicaines-pour-30-des-musulmans-t53574.html

Ils jouent pour l’instant à ne pas faire peur à l’opinion publique car s’ils dévoilent tous leur véritable opinion cela risque de provoquer une hostilité massive à l’islam qui est déjà à 80% et être interprété ainsi comme une déclaration de guerre qui est pour l’instant prématurée pour eux et sachant pertinemment qu’ils n’ont aucune chance de la gagner.

Ils laissent le temps au temps en attendant qu’ils soient en position de force et à ce moment là 99.99% avoueront leur attachement indéfectible à la charia et exit la République et ses valeurs humanistes, démocratiques, laïques et égalitaires.

En tout état de cause ce chiffre de 30% des musulmans qui placent la Charia au-dessus des lois de la République signifie qu’un musulman sur trois est prêt à œuvrer à la destruction du sécularisme français.

Le danger n’est plus aux portes de la France il prolifère désormais en son sein. L’ennemi est dans la maison. L’occulter reviendrait à offrir la France en Holocauste sur l’autel de l’intégrisme musulman.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s