L’égérie de pacotille des Insoumis Raquel Garrido : « Faute de temps j’oublie de déclarer mes revenus »

Faute de temps, j’étais taxé au plus fort pour mes impôts locaux pendant 3 ans comme si c’était un logement secondaire alors que c’était ma fille étudiante qui y habitait pendant 3 ans et le jour où je m’en étais aperçu 3 ans la DGI m’a opposé la prescription. Plus de 14 000 € que je dois payer pour un oubli qui aurait joué en ma faveur.

Faute de temps j’ai subi un redressement fiscal et j’en ai bavé. Le fisc m’a reproché d’avoir déduit de mes IR la scolarité de mes enfants dans une école Montessori et les frais de garde après l’école.

À mon grand bonheur j’ai eu gain de cause devant le T.I. et obtenu un remboursement de TP pour avoir oublié de joindre des justificatifs pour bénéficier des réductions fiscales d’emprunt immobilier  et l’emploi d’une aide à domicile pendant 3 ans.

Faute de temps on paye ses impôts d’abord et on conteste ensuite si l’on se rend compte des oublis et des anomalies.

Mais quand on dissimule sciemment ses revenus, ce n’est plus un oubli involontaire c’est un oubli délibéré et intentionnel qui expose le contrevenant à des poursuites pénales.

http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4232-PGP.html

Venant de la part d’une avocate qui fait présentement l’objet d’une enquête déontologique de l’ordre des avocats, n’a aucune circonstance à faire valoir son faute de temps est un argument de défense est aussi grotesque que la phobie administrative de la présidente du FN qui oubliait de payer ses contraventions.

Ils ont le temps de débiter des insanités mais jamais le temps de s’acquitter de leurs devoirs citoyens.

Cette élue de LFI doit être éliminée de la scène politique au moins cela lui laisserait le temps de ne plus faire du temps son alibi pour excuser l’inexcusable et arrêter de prendre les Français dont certains d’entre eux ont été mis sur la paille par le fisc ou faisant l’objet de saisie-arrêt dur leurs salaires ou leurs retraites.

La République n’a que faire des élus qui ne soumettent pas à ses lois fiscales.
En GB des élus ont été déchus de leurs mandats pour moins que ça.

Faute de temps, j’ai opté pour le prélèvement mensuel de tous mes impôts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.