Si l’islam était amour le Coran n’aurait pas appelé au meurtre des non-musulmans

Musulmans et les idiots utiles de l’islam d’amour, de paix et de tolérance : y a-t-il oui ou non des appels au meurtre des insoumis à l’islam et des diatribes haineuses et nauséabondes portées à leur encontre  dans le Coran pas plus saint que Mein Kampf ?

Où sont l’amour, la tolérance, la paix et le respect de l’altérité dans les textes coraniques ?

On s’en  tient à la vérité des textes et en aucun cas au contexte. Il est à savoir que les souffre-douleurs de Mahomet n’avaient jamais fourbi leurs armes contre lui. Ils n’accordaient aucun crédit à la validité de son message et le tournaient en dérision.
Quant aux Juifs, ils avaient eu le malheur de l’accueillir à Yathreb, l’actuelle Médine, alors qu’il était pourchassé par les membres de sa tribu pour en finir avec sa prophétie douteuse et en guise de reconnaissance il les a massacrés et déversés un torrent de boue immonde sur eux.

Quel danger les réfractaires à son message présentaient pour sa vie pour mériter un tel lynchage et l’ennemi à abattre car ils seraient jaloux de son aura ? Si on tuait tous les jaloux sur terre il n’y aurait plus aucun être humain pour la peupler ou presque.

Diaboliser les hommes pour ne pas adhérer à notre discours est surtout synonyme d’intolérance.

Quand nous sommes nous-mêmes convaincus par la consistance de nos arguments nous devons pas avoir peur du débat contradictoire.

Mahomet n’acceptait pas les avis contraires et encore moins que l’on doute de sa vérité. Il semble que cette attitude relève de la schizophrénie paranoïade.

Débattre et dialoguer pour lui consistait à éliminer physiquement ceux qui étaient susceptibles de l’acculer dans les cordes et faire tomber son masque de prophète pas plus prophète que les tyrans qui ont causé les pires tourments à l’humanité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s